Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Elena {acceptée}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Elena
Vampires

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:11 Sujet du message: Elena {acceptée} Répondre en citant

Nom: N/A

Prénom: Elena

Surnom: Dame Rouge, Reine de la nuit ou sainte aux mains d'argent pour certaine personne

Royaume de Naissance: Demeure des anges noir

Royaume actuel: La forêt des elfes

Camp: neutre pour le moment

Description physique: 

Elena a les cheveux assez cours mais tirer sur le coté, un peu en bataille. Ses yeux sont d'un étonnant bleu saphir, chose qui n'est généralement pas commun chez les siens. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle trouve que s'est 1m72 lui vont bien. Du temps ou elle "jouait" les espionne, elle s'habillait comme n'importe quel humain, autrement dit, une chemin et un pantalon en tissu, quoi qu'elle préférait racourcir les pantalon à hauteur des genoux. Maintenant elle porte plutôt une tenue qu'elle a elle même crée qui lui donne plus un air de ce qu'elle est, à savoir vampire! Hornée d'aile ressemblant a celle des chauve-sourie, il n'y a que ses gants, s'attachant sur le poignet et le dos de la main qui sont dépourvu d'ailes. A son cou pend un petit coeur, rattaché a une petite chaine et dans son dos a hauteur de a sa taille se trouve généralement le foureau de son katana en argent.

Description psychologique:

Elena était d'une douceure incroyable pour ceux qui l'entourait, bien que sa mission, similaire a celle de son époux, était d'espionner toute les races. Après tout, le meilleur moyen d'espionner le monde n'était-il pas de se familiariser et de sympathiser avec? Enfin... cela était son avis personnelle! Elle estimait grandement les anges noirs, qui étaient - pour elle - ses maître mais maintenant qu'ils l'ont bannie et suite à la mort de son époux, son coeur hurle vengeance! Une énorme haine est née et brule au fond de son coeur envers celui qui a osé prendre la vie de son époux, mais veux aussi se venger des anges noirs qui l'ont déshonorée en la jetant au loin comme un simple pion qui ne sert plus a rien. Elle voyage désormais à la recherche d'une personne ou d'une race sucéptible de l'aider à satisfaire son désir de vengeance, et souhette aussi pouvoir crée son propre peuple et donner lui une certain gloire

Habiletés:

Elena est capable de reconnaitre ou détecter une présence ennemi par rapport a ses battements de cœur. Elle possède aussi une capacité de régénération hors du commun. Bien évidément, elle est bien plus puissante et résistante que les humains, plus souple et plus rapide aussi... Il lui arrive aussi par moment de pouvoir se transformer en chauve-sourie voir même de controler ses dernières.

Pouvoirs: aucun lié a un quelconque éléments, mais de part sa nature de vampire, Elena peut, selon la personne l'hypnothiser ou la charmer pour que cette dernière n'écoute que sa volontée

Arme: un Katana dont la lame est faite d'argent, ses ongles plutot pointue tel des griffes, voir ses canines si besoin est

Race: Vampire

Mode de vie:

voyageuse mais très discrète et bien sur, ne sort qu'a la nuit tombée, ou si le jour est déjà levée, elle reste dans un coin bien ombré et n'en sortira sous aucun pretexte

Histoire: 

Elena est née, ou plutot a été crée des mains des anges noirs, dans la demeur de ses dernier. De ce faite, elle les respectaient et les vénéraient comme ses maître, chose qui semblait plutot logique, mais restait tout de même dévoué à Durza, son époux, qu'elle aimait énormément. Quand l'heure arriva, tout les deux furent envoyer dans les autre royaumes afin d'espionner les autre races qui peuplaient se vaste monde. Ils décidèrent de se séparer pour pouvoir en apprendre plus sur chaqu'un et c'est ainsi qu'Elena parti dans les plaines alors que son époux, lui, prit les chemins des forêts. La première chose à laquel Elena pensa, lors de son voyage, était bien évidement de cacher sa véritable identitée mais aussi de pouvoir s'attirer les bonne grace des autre races, histoire de pouvoir mener a bien sa mission de base.

Ce fut lors d'une balade en début de soirée, quand le soleil était déjà bien bas dans le ciel, casiment disparut a l'horizon, qu'Elena rencontra des humains qui n'étaient a ce moment, que de simple paysant, ne sachant pas faire grand chose. A cette vue, plutot déplorable, Elena décida donc de rester quelque temps en leur comapgnie, pour leurs apporter quelque connaissance plus appropriée a leurs mode de vie, et les aida de ce faite à améliorer leurs "statue d'homme". On pourait dire, d'une certain façon que la noblesse a vue le jour grace a l'aide de notre couple vampire.

Pendant s'est moment de libre, Elena s'absentait quelque heure, allant dans les forêt avoisinantes au petite villes que les humain avant construit, et aimait particulièrement jouer de la lyre, elle en jouait d'une tel façon que les oiseaux et autre animaux des forêt venaient écouter ses mélodies. Jouer ses douces mélodie lui rappelait son bien aimé Durza qu'elle n'avais plus revut depuis quelque années déjà, mais elle ne s'inquietait que très rarement, elle était convaincue que rien de grave ne pourrai lui arriver, lui qui était si fort.

Bien évidement, les humains étant curieux de nature, ils eurent vite vent du don mélodique d'Elena, du coup, a chaque fête ou banquais qu'ils organisaient, ils demandaient à Elena si elle acceptait de leurs jouer quelque notes de sa lyre. Et comme toujours, Elena accetait avec le plus grand plaisir de partager ses mélodies avec eux.

c'est justement lors d'une petite fête qu'un des humain s'approcha alors d'Elena, voulant lui demander quelque chose

- Dame Elena, puis-je vous posez une question?

- Bien sur mon ami, quel est donc ta demande?

- Vous qui êtes comme une sainte, comment le faite s'il que vous sachiez si bien manier de genre de chose si dangeureux et charger de malheur qu'est cette lame?

Elena s'atterra de jouer de sa lyre un instant puit regarda le ciel. Elle savais bien qu'un jour cette question lui serai posée, mais pour rien au monde elle n'accepterai de dire qui elle était réellement, donc, elle baissa le regarde vers l'humain et le fixa en souriant paisiblement

- C'est mon défunt mari qui m'a appris a m'en servir, il disait qu'avec ceci, je pourrai me déffendre si un jour nous seriont amennez a nous séparer.

Bien évidement ce n'était qu'invention de ça part pour leurs cache la vérité

- Oh! Veuillez m'excuser de ma question, et pardonnez ma curiositée...

- Ce n'est rien, cela c'est passé il y a déjà bien des années, allons, retournont nous amusez avec les autre, tout le monde attend la suite de la fête.

Les humains apprécisaient énormément Elena, non seulement parce qu'elle était serviable, douce, attentionnée et intelligente, mais aussi a cause de son don mélodique et de sa grande maitrise de l'épée, ce qui lui vallu d'obtenir le surnom de "sainte aux mains d'argent".

Ce fut pendant une nuit noir, alors que tout le monde dormait à point fermé, qu'Elena en profita pour quitter le petit royaume des humains pour revenir auprès de ses maîtres, les anges noirs. Malheureusement, l'accueil qu'elle reçut n'était absolument pas celui auquel elle s'attendait. Dès donc arrivée, elle trouvait déjà bien étrange que certain des anges noirs la regardait prèsque avec dégout, voir même un ton suppérieur, mais le plus étrange fut la réaction du Roi des anges noirs, quand elle entra tranquillement dans la salle du trône ou se trouvait actuellement son Roi et s'inclina aussitôt

- Je suis ravie de vous voir en si bonne santé, Majesté.

- Ma petite Elena, te revoila donc parmi nous, je te félicite, vous avez fait tu très bon travaille...

- Je n'ai fait qu'acomplire la tache que vous m'aviez confiez mon segnieur.

- C'est vrai, et maintenant que nous avont toute les pièces de notre échiquier, tu peux disposer.

-Pardon?

A ses mots et contrairement a toute attente, Elena fut chassée et bannie dans le desert, laissée pour morte. Heureusement, Elene n'avais pas dit son dernier mot et réussi a s'arracher aux griffes du desert pour se cacher quelque temps au coeur d'une forêt, ou personne ne pourrait la trouver. C'est à se moment qu'elle appris aussi la mort de son époux et que les guerres reprise de plus belle... mais peut lui importait maintenant, elle resta ainsi cachée dans cette forêt a labri de tout et de tous, et plus personne n'entendit plus jamais parler d'elle.

C'est ainsi qu'Elena utilisa se temps d'oublie pour se remettre de la mort de son mari et de la tahison de ses maîtres, jurant qu'un jour elle obtiendrai sa vengeance et qu'elle laverai l'affont que son honneur venait de subir.

Famille/relations avec d'autres membre: n'en a plus étant donné que son mari a été tué et qu'elle est restée cachée dans l'ombre de tout et de tous

poste: Dernière représentante Vampire

Autre: /

(je complète au fur et a mesure pour être sur d'avoir le bon nombre de lignes!! =3)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 18:32 Sujet du message: Elena {acceptée} Répondre en citant

Acceptée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 Sujet du message: Elena {acceptée}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI