Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
Règles des personnages

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Histoire
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:38 Sujet du message: Règles des personnages Répondre en citant

-          Voici les différentes races, avec une description, les groupes disponibles dans chaque race s’il y en a, et leurs magies.


-          Pour la magie, chaque race à une magie de prédilection parmi : La foudre, la terre, le feu, le vent, l’eau, la magie blanche, la magie noire. Certaines races en maitrisent plusieurs… Si vous maitrisez un élément c’est votre élément de prédilection au départ. Vous voulez apprendre un autre élément qui n’est pas dans vos prédilections dans ce cas vous devez vous trouvez un professeur qui maitrise l’élément en question.


1)      Les ANGES :


Les anges sont un peuple vivant dans leur forteresse qui flotte au dessus de la forêt des elfes. C’est une civilisation très sympathique au premier abord, représentant la pureté. Ils ont des ailes blanches ou grises et maitrisent la Magie Blanche.
La magie blanche imite les éléments mais sous une forme moins puissante. Cela n’a pas les mêmes effets que les autres éléments mais plutôt de l’énergie angélique. La foudre de magie blanche de va pas être conductrice comme la véritable foudre mais elle va quand même causer des dégâts sur la cible. Ils peuvent maitriser les éléments réels mais ils doivent l’apprendre d’une autre race come tout le monde.
Les groupes des anges, et bien il y a la famille royale, l’armée et les magiciens qui donnent vie aux statues pour défendre la cité en cas d’attaque.




2)      Les  ANGES NOIRS


Les anges noirs sont plutôt effrayants. Ils ont des ailes noires, qu’ils peuvent parfois dissimuler. C’est un peuple assez violent, vivant dans la forteresse volant au dessus des territoires humains qui sont sous leur contrôle. Il inspire la peur chez les humains et sont responsable de la grande guerre qu’ils ont gagné en partie car il leur reste les autres peuples à conquérir.
Ils maitrisent la magie noire, qui fonctionne comme la magie blanche sauf qu’elle représente l’énergie démoniaque.
Les groupes des Anges noirs il y a les serviteurs de Lucifer, l’armée et les troupes cuirassées, les troupes d’élite des Anges noir avec des armures lourde.




3)      Les CHATS-GAROU NON JOUABLE (LES SEULS SURVIVANTS: SOLEMBUM ET NEIGE)


Les Chats-Garou ont disparu théoriquement depuis 1500 ans. Ils ont la capacité de devenir invisible et de se transformer en chat.  Ils sont plutôt affectueux mais n’aime pas trop trainer avec les humains qui ont anéanti leur race. Solembum, Neige ainsi que Ifrit sont les seuls à avoir encore des gènes de Chat-Garou. Solembum a découvert la potion de longévité, qui lui a permis de vivre 2000 ans, ainsi capable d’apprendre tous les éléments en plus d’ayant la foudre comme élément de prédilection, et ayant pour mission de réunir les peuples encore libre afin de lutter. C’est celui qui annonce les prophéties. Sa magie c’est développé à un niveau inimaginable mais les effets secondaires de ses potions l’ont grandement touché… Les dégâts sont encore inconnu pour l’instant…  Neige elle, a survécu en étudiant les documents des recherches de Solembum sur une potion de longue vie...
Les chats-garou maitrisent la foudre,  et sont donc capable de se rendre invisible et de se métamorphoser en chat.
Il n’y a pas de sous groupes au Chat-Garou.




4)      Les ELFES NOIRS


Les elfes noirs, après la guerre contre les humains, sont des elfes qui ne sont pas retournés dans la forêt, étant tombé amoureux du monde extérieur. Les elfes les ont donc rejetés et les ont forcés à rester dehors. Ils ont commencé à développé le pouvoir du feu qui est devenu leur source de pouvoir. Ifrit, leur roi, cependant disparu dans un Volcan au loin pour des expériences macabre. Il ne revint jamais. C’est un peuple qui vit dans l’obscurité de leur nouvelle capitale.
Ils maitrisent la magie du feu, mais aussi les magies elfes. Le vent et la terre. La magie du chant ne leur est plus accessible puisqu’ils ont quitté la forêt.
Les groupes des elfes noirs sont : les mages, l’armée, et la famille de la reine.




5)      Les ELFES


Les elfes sont le peuple avec la plus grande longévité « naturelle » de Mirabaen. Exact, puisqu’ils sont immortels.  Ils vivent dans la forêt, ou leur magie du chant atteint son paroxysme. C’est un peuple assez noble qui est sous la protection des Anges et qui n’ose pas trop bouger pendant ce temps de guerre. Ils sont toujours beaux. C’est une grande qualité pour se peuple qui ne peut mourir que par blessure et pas de vieillesse. On-dit qu’ils changent leur apparence pour ne pas paraitre vieux.
Les elfes maitrisent la magie du vent, de la terre et du chant.
Comme groupe il y a l’armée les magiciens et les proches de la famille royale ou bien les conseillers de la reine.




6)      Les NAINS


Les nains sont des combattants au corps à corps exceptionnels.  Ainsi que des forgeurs talentueux. Le nom de forgeur céleste vient du fait qu’ils auraient récupéré une météorite pour en forger l’armure et les armes du roi. Mais ce n’est qu’une légende que personne ne vérifia. C’est un peuple de petite taille aimant beaucoup manger boire de l’alcool. Donc très chaleureux. Ce sont des compagnons agréables et des travailleurs acharnés pour aller chercher des richesses au cœur du monde.  La richesse est leur défaut peut être... l'appât du gain est courant chez eux... trahison... vol...
Les nains maitrisent la magie de la terre.
Comme groupes il y a les nains de l’armée, les forgeurs célestes ainsi que la famille royale.




7)      Les EFRITS ET FEUX-FOLLETS :


Les efrits et les feux follets sont des êtres de feu, qui vivent dans le volcan « La bouche d’Héphaïstos » sous la direction d’Ifrit, leur « dieu ». Ce sont des combattants très nuls avec les armes, mais leur niveau de magie du feu relève d’un plus haut niveau que celui des elfes noir. Ils vivent aux abords du volcan et ont érigés des défenses incroyable avec la lave en fusion et en y faisant fondre du fer… Les Efrit sont plutôt grand et fait de feu, les feux follets sont des genres de fée de feu maitrisant parfaitement la magie, mieux en tout cas que les Efrits.
Ils maitrisent le feu à la perfection.
Comme groupe il y a Efrit, feux-follets, Prêtres d’Ifrit.




8 )     Les SIRENES ET NERAIDS


Les sirènes et neraïds sont des êtres sous marins. Les sirènes sont mi-poisson, tandis que les Neraïds peuvent parler aux animaux marins pour s’en faire des compagnons. Ils se battent généralement avec des tridents et sont très doué dans la maitrise de l’eau et un peu de la foudre pour en lancer depuis leurs armes. Leur roi Poséidon, vit dans une ville sous marine appelé Atlantide et le temple de Léviathan est leur lieu de culte. Ils espèrent réveiller le Léviathan afin de détruire les anges noirs.
Ils maitrisent l’eau, et une petite notion de la foudre.
Comme groupe il y a les sirènes, les neraïds, la garde personnel de Poséidon (dirigé par triton) et les éleveurs de requins.


9)      Les LOUPS-GAROU NON JOUABLE AU DEBUT, DEMANDEZ A ETRE MORDU PAR "NATHAND" DANS LE RP OU UN AUTRE QUI EST DEVENU LOUP-GAROU... Vous n'êtes pas obligé de mordre si on vous le demande en rp ou par mp. C'est à vous de voir ceux que vous voulez dans vos rangs. ^^ Si vous mordez quelqu'un qui maitrise la magie il gagne la magie de soin et garde les autres. VOUS DEVENEZ UN CLAN, avec égalité pour tous.


Les Loups-garou étaient les ennemis naturels des Chats-garou. Violent, puissant, ne contrôlant cependant pas leurs transformations. Mais les dégâts occasionnés entre eux n’étaient pas grave ils maitrisaient les sorts de soin. Ils disparurent lorsque les chats-garou leurs déclarèrent la guerre. Un seul survit, enfermé par magie dans les montagnes pour survivre dans le temps et recréer une race plus tard… Le dernier représentant c’est réveillé et il réclame vengeance…
Ils maitrisent le soin. (pour transformer une personne, envoyez lui un mp pour savoir si vous pouvez le toucher ou pas, merci.)
Pas de groupes.




10)    Les VAMPIRES NON JOUABLE AU DEBUT, DEMANDEZ A ETRE MORDU PAR "ELENA" DANS LE RP OU UN AUTRE QUI EST DEVENU VAMPIRE...
Vous n'êtes pas obligé de mordre si on vous le demande en rp ou par mp. C'est à vous de voir ceux que vous voulez dans vos rangs. ^^ Si vous mordez quelqu'un, il perds toute ses magies pusque théoriquement il est mort. VOUS DEVENEZ UNE MONARCHIE, Un chef, avec des dirigeants etc... CELUI QUI MORD DEVIENT LE MAITRE DE LA VICTIME.


Les vampires ont été crée au départ par Les anges noir, afin d’espionner le monde, et ils en profitèrent pour contrôler un peu les humains. Durza et sa femme. Durza risqua de découvrir les potions de Solembum alors celui-ci le tua. Mais les informations pour la guerre elles furent communiquées. A guerre commença, alors plus besoin des vampires, et la femme de Durza fut rejeté…  Surement dans les régions humaines ou dans le désert… Personne ne le sait vraiment. Mais elle réclame vengeance et réparation.
La force de 10 hommes, et la capacité de contaminer les autres races. (par MP, à demander également. )
Pas de groupes.



11)    Les HUMAINS

Les humains sont venu envahir la terre de Mirabaen mais échouèrent et préférèrent la paix. Cependnt les Anges noir pendant la guerre annexèrent les terres des Humains qui sont devenus esclaves, à part une poignée de rebelles qui luttent pour la liberté. Skarsnik est le dernier de sang royal et il dirige la rebellion.
Ils n'ont aucune connaissance de la magie, mais ils peuvent pratiquer l'alchimie. La transmutation à la faconde FullMetal Alchemist en gros, cela m'évitant les descriptions ennuyantes!
Il y a comme groupe les soumis, et les rebelles Illuminatis.


Pour la magie, et l'alchimie, cela demande une quantité d'énergie égale à ce que l'on veut obtenir. Donc plus ceque vous allez faire sera puissant ou grand, plus cela demandera d'énergie. u début, vous ne pourrez pas avoir beaucoup de magies, mais après un certains temps elle sera plus puissante.
Vous pouvez aussi découvrir d'autres magies que vous ne maitrisez pas mais que vous pouvez apprendre avec les autres races. Si vous êtes un nain, vous maitrisez la magie de la terre. Vous devrez apprendre chez les sirènes pour maitriser l'eau etc etc...

Les personnages disposant de toutes les magies actuellement sont:

Solembum, agée de 2000 ans environ.
(je rajouterais à chaque fois.)

Cependant maitriser toute les magies seront impossible aux humains et aux peuples qui ne sont pas en accord avec ceux qu'ils veulent visiter pour apprendre. Eh oui, c'est la guerre en ce moment!


magie faible: 0 msg.

magie moyenne: 200 msg.

magie plutôt bonne: 500 msg.

magie bonne: 800 msg.

magie excellente: 1000 msg.

magie puissante: 1500 msg.

magie maximum pour votre corps: 2000 msg.

Tous ont des affinités différente pour ce qui est des performances, mais en vous servant de ceci, vous savez quand vous vous améliorez et quand vous atteignez vos limites. Ils y a des mages plus puissants qued'autre, cela se voit à l'âge et à la maitrise du plus grand nombre d'élément et de techniques.


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI