Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Absence
Aller à la page: 1, 2  >
Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces
Auteur Message
Skarsnik
Chef des Illuminati

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:08 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'annonce par ce message mon absence imminente. En effet je ne serai pas là à partir de demain (jeudi 31 juillet) jusqu'à jeudi prochain (7 août) pour causes de vacances.
Je vous souhaite donc une bonne fais de semaine, et un bon début de semaine prochaine ^^
A bientôt!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:27 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tien j'en profite au passage pour signaler les chose suivante:
Erylith reine des elfes noir est sans le net pour un moment et ne peut donc pas ce co.

Ensuite pour ma part je serais probablement absent a partir de dimanche  et ceux probablement jusqu'au milieu d'aout ou tout du moins jusqu'a ce qu'on trouve un ordi portable avec connexion wi-fi au canada ce qui risque d'être long

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:07 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi, absent à partir du 8 aout, jusque la fin du mois d'aout.

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:27 Sujet du message: Absence Répondre en citant

aie je sens le bordel administratif la... bon va vraiment falloir vite trouver ce maudit pc parce que sinon ça va être galère

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 02:29 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^

Moi je suiiiiis laaaaaaaa =D

Auteur Message
Elena
Vampires

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 18:33 Sujet du message: Absence Répondre en citant

j'en profite aussi pour prevenir que je risque d'être absente entre le 9 au 18 août mais toujours avec la possibiliter de faire quelque saut =3 et ensuite dans le courant de la semaine qui va du 19 au 24 août ou la je pourrai vraiment pas venir xD

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 18:36 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bah en fait ya personne pour rp...

*va bouder*

Auteur Message
Elena
Vampires

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 18:40 Sujet du message: Absence Répondre en citant

roh aller boude pas... bon ok pour te faire plaisir ne viendrai souvent faire des saut!!

*gros calin pour pu qu'elle boude*

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 19:03 Sujet du message: Absence Répondre en citant

*boude quand même*

Nafout j'irai jouer à Rappelz pour la peine na !

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 22:27 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Nan moi chuis dispo pour du RP Mr. Green

Auteur Message
Elena
Vampires

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 22:43 Sujet du message: Absence Répondre en citant

ouais vas-y c'est ça!! VA BOUFFER TON NANARD!! XD

*ira se faire les crocs ailleur pour la peine na!*

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 22:45 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
On m'ignore Sad
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Auteur Message
Elena
Vampires

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 22:47 Sujet du message: Absence Répondre en citant

mais naaaaaaaaaaan on t'aime aussi le p'tit ange Mr. Green

tu veux un calin (bien sanglant) pour se faire pardonner? =3

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 00:44 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Euuh... Si on arrêtait le flood Mr. Green

(sinon ouais je veux bien mais commence j'arrive Mr. Green )

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 01:05 Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme 'est une vampire elle aura du mal à traverser la forêt elfe puis à se retrouver dans ton chateau! et toi tu est le roi donc à mon avis sortir de ton domaine euuuh x)

Bon allez, stop le flood.

Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI