Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Shousa{accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Shousa
Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:57 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Nom: -Prénom: ShousaSurnom: Le Bourreau

Royaume de Naissance: Ange Noirs

Royaume actuel: Ange Noirs

Camp: Méchant!

Description physique: C'est un ange noir dont la seule parti du corps qu'on voit est la bande se trouvant au niveau des yeux. Dans le reste du corps, l'armure le cachent. Il porte toujours un emsemble d'armure comportant torse, ceinture, jambe et bras. Il a un foulard et un bandeau sur son visage et une couronne noir, car c'est le chef de l'armée des anges noirs sur la tête. C'est un chevalier de combat, assez lent, mais extrêment puissant. Ces coups sont d'une violence extreme. En plus, sa carcasse en métal le protège de la plupart des coups. Son armure est fait d'un métal éxtrêment solide et leger que les anges noirs ont volé aux nains. Sous son armure, l'ange noir est musclé, très musclé. Il mesure 2mètre et pèse 100kilo sans l'armure et 120 avec. C'est une vrai forteresse à lui tout seul, une armoire à glace! Il est armée de deux épées un main avec des dents.

Description psychologique: C'est un ange qui aime ce vanté. Un mec qui a la grosse tête quoi! Et depuis qu'il est chef de l'armée des anges noirs, cela n'a rien arrangé! Il a un petit humour, enfin c'est un humour à lui. Il vous colle une baffe et rigole, et vous devez faire de même quoi! Il est très doué en ce qui concerne la guerre. Sur le point de vue stratègique, etc... Mais en dehors de cela, comme on le dit.. rien que du muscle, pas de cerveau? Il n'a pas beaucoup d'ami. Enfin il en a, mais c'est car ils ont peur de lui. C'est sinon quelqu'un qui aime donné des ordres et qui sait se faire entendre. C'est un très bon meneur. Il est très stricte avec les soldats et ne laisse passer aucunes bavures! Tout doit simplement être parfait pour lui. Son plus grand rêve est de prendre la place de Lucifer, mais il sait bien que tenter quelques choses le tuerait tout de suite. 

Habiletés: Doté d'une grande défense et doté d'une force énorme

Pouvoirs: Contrôle les sort basique de magie noir

Arme: Deux épées une main à dentsAge: 98 ans 

Race: Ange noirs

Mode de vie: En guerre, sinon à la maison 

Histoire: Ce petit ange n'a en fait jamais été un jeune. Et non! Shousa est né peu après la mort du roi des anges. Quelques anges ont rejoint Lucifer en enfer et il est l'enfant d'un de ceux-ci. Il n'a donc jamais été gentil! Il a donc grandi en enfer avec d'autre ange noir et des démons. Il a rapidement montré qu'il aimait la guerre et les batailles. Il se battait très souvent à l'école et gagnait la plupart des bataille. Mais n'empeche, il en a aussi ramasser plein la tronche bien sur! Mais c'est sa qui forge le caractère! Son père le coachait aussi à mort en le battant... c'est une méthode comme une autre. Arriva alors la guerre. Voyant qu'une grande bataille approchait, il s'entraina comme un forcené et s'engagea dans l'armée des anges noirs. Il partit alors sur le front combattre et tua des opposants par centaine. Shousa était une vrai bête, un vrai tueur. Il saccagea tout. Il les massacrait à l'épée, à la hache, aux mortensen... bref, un bourreau? La guerre finit, l'ambiance se calma un peu et en rentrant du front il recu une... augmentation? promotion? Bref peu importe. L'empire Ange noir le grada au rang de chef de l'armée des anges noirs. Depuis ce jours, l'armée reprend forme pour les futurs bataille et nottamment la conquête de tout les territoires de Mirabaea. Depuis, il continue de s'entrainer chaque jours et entraîne l'armée. Il rêve d'un jour prendre le contrôle de tout l'empire. Mais un homme ce dresse entre lui et Lucifer. Pour ainsi dire quasiment le garde du corps de suis-ci, quoi qu'il en a pas besoin. Oui, son plus grand rival, Akusei (c'est mon ami qui m'a montré le site!!!) Shousa est très rival avec l'assassin qui est un peu dans les papier privé du grand boss. Mais le chevalier ce l'ai promit, un jour il controlera la fortresse des enfers, le monde des démons et des anges noirs... un jour il controlera le monde. En attendant ce jour, il supporte les remarque de Lucifer sans broncher et joue le petit chien en faisant son travail de chef de l'armée. Il prévoit de plus de monter une mutinerie avec toute son armée. Le problème c'est que Lucifer ne doit pas savoir. Mais Lucifer est le plus puissant. Est-ce que même une armée suffirait? C'est la question!? Régulièrement, Shousa sort boire des pichets dans les tavernes et une fois bourrée, il s'amuse à tout détruire. Il tabasse des gens innocent, viole des gens.. bref. Et comme c'est quelqu'un de gradé, personne ose ouvrire son clapait non personne. Shousa ne serait pas le plus puissant ange noir après Lucifer? Du moin c'est ce qu'il pense! Pourrais-t-on le considèré comme vice-roi? Shousa se fait des films en imaginant cela. Souvent lors de ces fameuse soirée, Akusei vient calmer le jeu. Le gros baraque n'aime pas sa et souvent les deux anges noirs se battent. C'est très souvent des combats sans fin car l'un est puissant et lent et l'autre faible et rapide. Résultat, l'un touche l'autre sans qu'il le sente, et l'autre touche jamais un. Tout de fois, Akusei arrive souvent à calmer Shousa en le mettant en colère. Dans ces cas, il fonce ou plutot charge l'ennemi et si on esquive, c'est droit dans le mur? Voilà en gros la vie que Shousa mêne depuis sa gradation après la guerre. Entrainement, boisson et baston général! Dans une vie future, mise a part ces rêves de royauté, Shousa veut battre Akusei et le tuer.

Famille/relations avec d'autres membre: Aucune

poste: Chef de l'Armée des Anges Noirs / Le Bourreau

Autre: Rien à ajouter!

Dernière édition par Shousa le Jeu Juil 31 2008, 18:31; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:39 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

C'est bon a part qu'il te manque une ligne dans l'histoire !

Par contre personne n'est quasiment indestructible ^^

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:46 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Citation:
Son plus grand rêve est de prendre la place de Lucifer

Toi tu démarre très mal ta carrière^^

bon alors l'ensemble parait correcte pour être mon général(bien qu'on risque de pas s'entendre d'un point de vue stratégie) cependant ceci me gène légèrement: "Quasiment (voir totalement) indestructible". Bien que je pense que tu est un Rpiste prenant en compte ce genre de problème je vais quand même me permettre de rappeler certain détail inévitable pour le bien de tous:

Ton perso n'est ni invincible ni surpuissant, aussi bien que je comprenne que son armure et l'existence qu'il a eu le rendent très résistant je te demanderais lors de tes rps de combat en particulier de faire attention a ce point. Bien que je t'accorde ma confiance sur cette règle je te demanderais de bien comprendre que n'importe qui pour peu qu'il y mette du sien(magie ou force de frappe brute) peu te blesser sérieusement bien que je conçoive que ton perso puisse encaisser bien mieux que le reste il te sera demander de ne pas trop abuser de cette habilité lors de tes Rps.

Sur ceux je te félicite pour cette présentation et te valide a moins qu'un de mes confrère trouve quelques chose a y redire.

une petite confirmation de la relation par Akusei sera aussi un petit détail que je te demanderais pour m'assurer qu'il soit d'accord avec ton histoire avant validation, bien que je me doute que vous vous êtes mis d'accord sur ce points.

Cordialement, Lucifer

PS: Elrémir j'ai le nombre de ligne correct moi sur mon écran en tout cas

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:50 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Ha moi j'ai que 24 enfin, j'vais pas chipoter pour une ligne ^^

ACCEPTER Mr. Green

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:02 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Yep je valide l'histoire!

Alala, il en fait toujours trop xD Monsieur indestructible!

Auteur Message
Shousa
Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 18:32 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Excusez moi pour l'habilité, mais j'ai changer alors! Comme sa, sa ira!

En passant, j'ai vu que vous chercher un chef de cuirassé? et un chef d'armée? La diff? Je jsais pas c'est quoi le mieux, mais pouvez me mettre dans un des deux statut. Si les cuirassé, c'est ce que je pense.. sa me ressemble lol!

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 19:39 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Les cuirassés sont les soldats d'élite muni d'une armure lourde, à la fire emblem comme les paladins, les armées se sont tous les soldats normaux. Les soldats tu en as plein, les cuirassés moins mais tout aussi puissant.

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 12:23 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Y A PAS D'AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNGES

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:48 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

Stop flood Elrémir, les anges viendront tôt ou tard rien ne presse on démarre à peine.

On lockera les inscription pour les anges noir si ça commence vraiment a devenir un surnombre conséquent

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 21:27 Sujet du message: Shousa{accepté} Répondre en citant

C'est bon sous-fifre on a bien le droit de déconner esclave ! XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 Sujet du message: Shousa{accepté}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI