Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Ayumi Yamashita {Acceptée}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Ayumi Yamashita
Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:23 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

Nom: YamashitaPrénom: Ayumi
Surnom: Ayu'

Royaume de Naissance: -

Royaume actuel: contré de thith

Camp: Neutre pour le moment ( mais vraiment pour le premier rp )

Description physique:
Ayumi Yamashita n'est pas de grande taille. Elle à des cheveux lisse et brun, des yeux bleus, a une taille fine, et de grandeur moyenne. Comme tout bon
ange noir, ses ailes sont d'un noir de jais, longues mais puissantes. Elle à les traits de visage fins, le regard hésitant en fonction des moments entre froid,
perçant et profond. Elle porte toujours l'extrême, c'est à dire toujours des tenues très sombres, ou très claires, jamais entre. Et toujours des habits
pratiques pour les mouvements. Sa peau est plutôt blanche, mais ce n'est pas non plus un cachet d'aspirine. Elle à une frange pour ce qui est de la
coiffure, ses mains son fines, et si on voit son sang couler, il est excessivement rouge.

Description psychologique:
On ne la connait pas très bien, pourtant on sait qu'elle est "droite", enfin par rapport à un Ange noir. Elle écoutera ce que son supérieur lui ordonne,
soucieuse d'être reconnue, mais ne se gênera pas pour en rajouter. Elle à souvent des idées sadique de torture. Elle est plutôt intelligente, mais ne s'en
sert pas à bonne escient, enfin sa dépend pour qui, pour quelqu'un de sa race elle l‘utilise bien, mais pour un autre non. Elle semble un peu solitaire, mais il
n’est rien, c'est juste un masque. Sa devise est: " C'est la sélection naturelle, seule les plus puissants ont le droit de vivre."

Habiletés: Plutôt habile en combat rapproché ...

Pouvoirs: Magie noire je suppose

Arme: Katana et arc

Race: Ange Noire

Mode de vie: Voyageuse ( puisqu'elle est neutre au début du rp)

Histoire:

Tout commença il y à 100 ans ou Saruwatari Yamashita enfanta Ayumi. Elle était loin de tout ce qui se passerait dans le futur. Son père était mort dans une guerre lointaine, et elle ne l’avait jamais connue. Sa mère lui enseigna le combat, et la mort … Une année semblant pourtant comme les autres, sa mère envoya Ayumi en ville, elle était partie de bon matin, lorsque le soleil pâle éclairait froidement le paysage. C’était un matin de début hiver. La jeune Yamashita avait caché ses ailes, car la ville ne devait pas découvrir l’identité de sa famille. Les achats terminés, midi était déjà passé depuis 2 heure.
Ayumi était sur le chemin du retour, quand une odeur de cramé vint lui chatouiller les narines, elle s’était alors précipitée et cachée dans les arbres, avait observé des villageois dont elle n’arrivait pas à reconnaitre la race, entrain de saccager sa maison, elle resta des heures dans l’arbre à observer. Après meilleur observation, ses villageois portaient des armures , donc c’étaient des soldats. Elle les vit brûler vive sa mère et son grand frère, Seishû Yamashita. C’est au alentour de 5 heure du matin, que les hommes partirent et c’est seulement à 7 heures que Ayumi descendit sur les lieux du crime.
Elle ne pleura pas, on le lui avait jamais appris à pleurer. Et d’un regard froid et calme se saisit d’un sac épargné par les flammes, et récupéra des objets non brûler. L’arc de son frère, les économies enterrées au pied d’un arbre et les provisions achetés ce jour. Elle se détourna sans un regard et partie vers un futur inconnue. Elle ne se reposa qu’à la 5ème ville traversée, et avisa une boutique d’armes ou elle s’offrit un Katana de bonne qualité avec l’argent qu’elle possédait. Et du reste dormit à une auberge.
Puis pendant 10 ans de sa vie, elle devint l’esclave capturée de la famille Kumiko, mais malgré les mauvais traitement jamais une seule larme ne coula, ce qui avait le dont d’énerver encore plus ses maitres. Elle en eu mare un jour et ne trouva rien d’autre que tous les égorger pendant la nuit. Puis récupérant l’argent de cette riche famille, elle était partie avant que l’on s’intéresse à ces morts. Elle avait alors voyagé d’en différentes régions. Accomplissant des fois de noires besogne pour de l’argent ou un toit. Elle ne ressentait aucun remords pour ses sombres actes. Juste toujours un regard plus claire et froid. Elle ne parlait pas beaucoup. En fait pendant ce voyage seule trois personne eurent l’occasion de l’entendre. Et ce n’était que en sortant la nuit, qu’il l’avait aperçût chantant sur le toit, ou sur une branche. Ne sachant où aller elle s’aventura dans une ville inconnue dont elle ne retint pas le nom et ou elle passa 2 ans en prison. C’est lors d’une évasion générale de prisonniers qu’elle réussi sortir. Mais elle, elle n’était pas de l’avis de laisser passer tout le monde, et tua tout être sur son passage lui bouchant la sortie. Après se passage dans ce lieu humide, elle évita les villes pour la plupart. Se nourrissant de la chasse et tuant les voleurs et mercenaires venant s’en prendre à « son butin »
Ayumi eu un jour l’idée de retourner en ville, car elle était blasée de sa vie en forêt, et sur le chemin rencontra un fermier qui pleurait la mort de son âne. Elle trouva cela bien pathétique. Et ne se gêna pas pour lui dire. L’homme commençât alors à lui parler, et dans son dos soudain une poigne de fer lui serra les poignets, et deux hommes à l’haleine d’alcool, lui prirent son argent et s’éclipsèrent avec le fermier. laissant l’âne, se révélant être mort depuis plusieurs jour … Après un peu de marche Ayumi découvrit le véritable fermier à moitié dévoré par des animaux sauvages. Elle s’était donc fait rouler. N’ayant pas le courage de poursuivre ses assaillant et blessée dans son honneur, elle se dirigeât vers la ville.

C’est à ce moment là que, apercevant un ange ayant les ailes noires, elle l’avait discrètement suivit et C’était retrouvée dans le contré de Thith, dans Lothymar

Famille/relations avec d'autres membre: -

poste: aucun pour le moment

Autre: J'adore la music du forum, mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'avait déjà entendue

Dernière édition par Ayumi Yamashita le Jeu Juil 31 2008, 15:36; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:46 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

Nous aussi on l'a le plan-type de la présentation XD

Auteur Message
Ayumi Yamashita
Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 14:29 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

Voila poster, par contre je n'arrive pas à mettre mon avatar même redimentioné avec le site donné.
J'arrive juste à mettre la signature

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 14:36 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

J'aimerais avoir l'âge du personnage, tu peux écrire dans Poste, le poste que tu veux chez les anges noir et à mettre dans la signature (on a encore des trucs à arranger du côté des rangs et des groupes, alors en attendant tu aura le rang ange noir si tu est accepté et ton poste dans cete race à note dans ta signature.) et j'aimerais que tu corrige les fautes de ta fiche ainsi que rajouter 1 lignes aux descriptions. Je connais pas la taille de vos écrans, mais en tout cas moi j'ai un 19" et je ne vois que 4 lignes. Donc s'il te plait rajoute en un peu, voilà. Lucifer, ton avis sur la question s'il te plait, puisque c'est un potentiel ange noir. Razz

édit: ah, et il y a 100 ans, il n'y avais aucune guerres! ^^ il y a eu une période de calme depuis 1000 ans jusqu'aux 5 ans avant aujourd'hui (la guerre des anges noirs contre le monde). Mais comme c'est la partie ou les vampires espionaient et que des anges noirs se cachaient dans le peuple le reste est nikel pour l'instant. ^^

Auteur Message
Ayumi Yamashita
Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 15:19 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

Oui mai sj'ai pas dit que c'était une guerre d'ici, vue qu'elle vient pas d'ici sa je pensait plutôt à un autre continent

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 15:31 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

L'espionnage est une guerre en lui même de toute manière.

Enfin bref la quantité de faute semble avoir été énormément diminué, aussi étant en accord avec l'histoire j'ai le plaisir de te valider, et de te souhaiter un bon rp.

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 12:16 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée} Répondre en citant

La musique du forum tu l'as déjà entendu dans le film "Requiem For A Dream"

Sinon bah t'es acceptée ^^

J'vais m'faire latter moi y a que des Anges Noirs XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 Sujet du message: Ayumi Yamashita {Acceptée}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI