Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
Akusei {accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 20:55 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Prénom: Akusei.

Surnom: Le Fléau.

Royaume de Naissance: Royaume des Anges.

Royaume actuel: Chateau des Anges Noirs.

Camp: Méchant.

Description physique: Akusei est un jeune ange noir plutôt banal en apparence. Il mesure 1mètre85 et pèse 70kilos. Il n'est pas très musclé mais est très agile et très rapide. Il a les cheveux noirs-bleus et des yeux perçant de couleurs rouges. Sa peau est pâle et son visage paraît figé. Akusei n'ouvre la bouche que pour parler, dans les autres cas, elle reste immobile, comme toutes les impressions de son visage.  Akusei est vêtu comme un humain, cela lui permettant souvent de s'infiltrer dans les villages humains qu'il saccage par plaisir ou par mission. Il porte des bottes en cuires noirs avec un pantalon noir lui aussi le tout surmonté d'un haut à capuchon qu'il met souvent sur la tête et ouvert sur son torse blanc et cicatrisé. Le capuchon de son gilet gris-noir est rarement descendu, il le lève pour cacher son visage. Il porte des gants noirs. A son bras gauche, il y a une chaine qui fini en pic et qui enroule tout son bras pour finir par tourner autour de son coup et s'accrocher dans son dos. Cette chaîne, il l'utilise comme arme ou comme grapin. Sa main droite est armé d'une dague et dans son dos est accroché un katana.

Description psychologique: Akusei est une personne solitaire et pas très bavarde. Il ne parle que pour dire l'essentiel ou se contentera simplement de soupirer, de faire un leger son ou de bouger sa tête. Il n'a aucun humour et est froid. La seule personne à qu'il veut parler est Lucifer qu'il voit comme un père. Akusei est doté d'un calme très rare. Il peut rester des heures sans bouger d'un pouce. Il ne perd jamais son sang-froid. C'est quelqu'un qui aime bien faire les choses, une sorte de maniac du travail bien fait. De plus, son métier d'assassin rend cela encore mieux pour ces employés qui peuvent être sûr que la cible sera morte. Akusei est aussi un grand sadique qui aime faire souffrir ses victimes, cela est bien la seule chose qui le fait rire. Discret, méfiant, intelligent et malin, Akusei a toutes les qualités qui font de lui le meilleur assassin Ange Noir. Akusei idolâtre totalement Lucifer. La parole de Lucifer est la seule parole à écouter. Il ferait tout pour satisfaire la seule personne importante à ses yeux. Niveau sentimentale, Akusei n'éprouve ni amitié, ni amour, enfin pour le moment cela ne s'est jamais vu. Il faut dire que son caractère n'aide en rien.

Habiletés: Akusei connait le corps de chaques races par coeur. Il sait où se trouvent chaques artères et chaques points vitaux du corps. Pour tuer ces victimes, Akusei utilise rarement plus d'un coup de dague ou de katana. C'est aussi un as du camouflage. Il ne peut pas se rendre invisible mais peut faire comme tel! Lorsqu'il fait nuit, Akusei est un homme invisible. Il prend compte de chaque élément l'entourant: Environnement, sens du vent, etc... Comme dernière habilité, Akusei a une forme physique hors du commun et est un ange noir des plus agiles et rapide. Sa force en est donc réduite.

Pouvoirs: Akusei ne sait quasi jamais adonné à la magie noir. Il ne sait pas de quoi il est capable pour le moment. 

Arme: Il utilise une dague (Soul Balmung) qu'on prétend avaleuse d'âme (jamais il ne confirma cette rumeurs), un katana et une chaîne attaché à son corps lui-même et qu'il utilise comme grapin et arme.

Age: 247 ans.

Race: Ange Noir.

Sexe: Masculin.

Mode de vie: Il va où il y a du travail, sinon il reste au royaume des Anges Noirs.

Histoire: Akusei est né dans une famille d'Ange. Il vécu comme un petit ange plutôt malheureusement quoique un peu anti-social. Il est vrai qu'il a toujours eu beaucoup de peine à se faire des amis. Akusei était un peu le rejeté qu'on embetait toujours. Cette époque lui forgea le caractère froid qu'il avait. Le petit ange connaissait un autre ange du nom de Lucifer et qui était un peu plus vieux que lui. Cet autre ange savait se faire respecter, mais il était spécial. Il était... Méchant... et Akusei aimait cela. Sans le savoir Lucifer faisait du mal à ceux qui faisait du mal à Akusei et le petit ange commenca doucement à voir Lucifer comme une sorte de protecteur alors que ce n'était sûrement pas voulu du méchant ange. C'est de là qu'Akusei a cette idolation pour l'actuel roi des démons. Voyant la force de Lucifer, Akusei voulu devenir comme lui et s'entraina. Toutefois, il laissa vite tomber. Devenir fort et puissant n'était pas pour lui. Il avait encore à l'époque un corps frêle et fragile. Arriva alors la grande guerre. Anges et démons se battaient et Akusei regardait le spectacle. Un jour, il suivit Lucifer en douce et vit celui-ci se diriger en direction du royaume des anges. C'est alors là que le roi démon arriva. Que faisait-il? Avec Lucifer? Akusei regarda alors la scène avec effroi. Le roi des démons mourir de la lame même d'un "jeune" ange. Lucifer partit en tuant encore quelques anges sur le chemin. Akusei marcha alors lui dans le palais, passant à côté de la dépouille du roi démon qui gémissait encore et entra dans la salle du trône. La porte étant déjà ouvert, Akusei pu admirer le spéctacle rapidement. Le roi et la reine tués. Mais qui? Akusei comprit que c'était Lucifer. C'est alors que deux autres anges rentrèrent et voulurent attraper Akusei pour trahison. Le jeune ange esquiva alors les deux gardes et courut vers le roi démon et en saisit une lame qu'il portait sur lui, une dague, celle avec laquelle il se bat encore aujourd'hui. Il l'a saisit et tua les deux gardes. Akusei s'effronda alors sur son genoux, en larme et regarda la dépouille de ces deux victimes. Il regarda ses mains baignés dans le sang et se parlait tout seul.
-Quesque j'ai fait? Pourquoi?
C'est alors qu'en regardant les deux corps, il se mit à rire. Oui, rire. Il fut prit d'un fou-rire qu'il arriva difficilement à arrêter. Akusei eut une autre vision de sa vie, tout venait de changer. Akusei savait ce qu'il lui restait à faire, trouver Lucifer et il savait où il pouvait le trouver. Vu son double assassinat, Akusei ne pouvait de toute façon plus revenir en arrière et la sensation de ce meurtre lui avait fait comprendre qui il était. Ou peut être n'était-ce que la folie? La folie causé par une idolation d'un être néfaste pour tous. Peu importe la raison, Akusei était devenu désormais un démon, un ange démon, ou plutôt, oui plutôt un ange noir. Mais Akusei savait bien qu'il ne pouvait pas y aller comme cela. Le jeune ange devenu fou partit vers le trône et découpa la tête du roi et de la reine avant de descendre en enfer. Dans les limbes de l'enfer, Akusei tua moult démon et se vêtu des habits qu'il porte encore aujourd'hui. Il resta quelques mois seuls dans les enfers, décidant de s'entraîner et s'adonna à des meurtres de démon en tout genre, juste pour ce faire la main, rien de plus. Le plaisir de tuer et l'ivresse du meurtre avait de lui un être dénoué de sentiments. Etant devenu aussi discret qu'une ombre, il déjoua la garde de Lucifer et arriva face à lui dans la salle du trône. Laissant tomber au sol la tête pourris de la royauté angélique, Akusei se baissa et dit.
-Akusei, assassin, je suis votre esclave à tout jamais, ô maître Lucifer.
Depuis ce jours, Akusei est l'assassin personnel de Lucifer est éxècute tout les ordres de celui-ci sans poser la moindre question. La parole de Lucifer est la parole, la seule. Il n'y a plus de place pour la conscience, même si celle-ci n'est plus depuis le jours de l'assassinat de la royauté angélique. Akusei a promit fidélité à Lucifer et compte désormais tout faire pour que le chef des anges noirs deviennent le maître de Mirabaen.

Famille/relations avec d'autres membre: Aucunes, il a trahi son peuple pour rejoindre la personne qu'il considère comme son père, Lucifer.

Poste: Assassin de Lucifer / Solid Snake Addict'?

Autre: J'aime pas les chats. xD



Dernière édition par Akusei le Mer Juil 30 2008, 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 20:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 21:09 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Salut! Donc déjà je te dit connard pour les chats Mort de Rire  et ensuite j'ai trouvé super l'hstoire de ton personnage, tout en respectant les limites de lignes ^^

Lucifer, Elrémir, aucun problème avec l'histoire? Tout se tiens de votre côté? Puisque je sais que il y avait vos histoires de père tué, de royauté et tout ca. Je vous demande votre avis!! Mr. Green


Revenir en haut

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 21:21 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Rhooo mon tit Neko.. faut pas te caresser dans le sens contraire des pwals toi! (pas tapay OO!)!

Han jdois attendre les deux rép encore T.T


Revenir en haut

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 21:59 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Pour moi pas de blème.
Bien que le roi des anges noir soit encore vivant quand je le quitte il a put rester inconscient entre mon départ et l'arriver d'Elrémyr. De plus ce dernier n'ayant pas précisé l'état du roi et de la reine dans son histoire tu peu vraisemblablement leur avoir ôté le tête.

Très belle histoire et un grand bienvenue a mon premier Escl...serviteur
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:11 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Changement apporté pour ce que tu as dit Lucifer.  J'attend la critique du dernier juge! Razz

Revenir en haut

Auteur Message
Elrémir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 22:49 Sujet du message: Akusei {accepté} Répondre en citant

Alors la chapeau bas mec ! ^^

Accepté well sure ^^


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 Sujet du message: Akusei {accepté}

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI