Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Pour le rp principal, boite à questions

Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Fan-Fics
Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 01:03 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Ici, vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez! Mon perso agé de ses 2000 ans tout frais connait toute l'histoire de Mirabaen depuis sa création. Donc si quelques problèmes apparaissent dans votre biographie ou pour votre curiositée, posez vos questions ici! ^^ Des informations sur les races, sur des personnages célèbres, ou bien des petits conseils pour vous, votre personnage. Je sais que l'histoire peut sembler compliquée, mais si vous lisez attentivement les règles je dit bien TOUTES les règles cela devrait aller. Mais les rôles important ont des détails que seul moi connait vraiment. ^^

Pour ce qui est de la hiérarchie dans les races, vous pouvez aussi poser des questions ici.

Solembum.

Dernière édition par Solembum le Mer Juil 30 2008, 14:02; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 01:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 17:43 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Donc, une présicion pour les Elfes noir, puisque Kain m'y a fait pensé... Les elfes noir ont sur eux un attribut du feu. Ailes, flammes etc... Car c'est leur élément de prédilection à l'instar de la terre et de la nature chez les Elfes. Cependant les Efrits ou Feux Follets sont eux complètement fait de feu ou de lave. Donc il y a une différence sur la maitrise du feu.

En espérant que ca t'a aidé Kain,

Solembum

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 21:40 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Pour les magies, regardez bien vos éléments de prédilections et pour l'apprentissage des éléments précisez ou dans votre biographie. Moi par exemple je maitrise la terre et le vent grâce aux elfes, l'eau grâce à Poséidon, le feu grâce aux Elfes noir, etc etc... Vous puvez faire des apprentissages chez les autres races si elles ne vous sont pas hostile. Par exemple je ne connais pas la magie de soin, les loups garoux sont mes ennemis. je ne fais que des médicaments.

Chaque race à un élément qu'elle maitrise depuis toujours et est capable de maitriser les autres mais pour maitriser le autres elle doit avoir un professeur d'une race différente, forcément, une race qui maitrise cette élément depuis toujours.

Je maitrisais a foudre au départ. Seulment cet élément. Je veux apprendre la terre alors je vais voir les elfes. Je veux apprendre le feu, je vais voir les elfes noir.

voilà ^^

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:40 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Les anges maîtrisent la lumière ou le vent ?

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:53 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

la lumières, enfin la magie blanche si tu préfère

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:55 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Les anges maitrise la magie blanche, qui se manifeste sous une imitation des 4 éléments. Mais c'est juste différentes facon de manifester une attaque de magie angélique.

Idem pour les démons, version énergie maléfique. ^^

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 21:49 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Nyu nyu !

Alors voilà je viens tester un peu le coin, et avant tout j'ai des questions pour créer mon personnage !

Donc déjà j'aimerais faire une chat-garou. Mais sont censés avoir été exterminés ya loooongtemps à part Solembum. Donc question : comment en jouer un ? Faut une demande spéciale pour rattacher son perso à Solembum ? Ou on peut inventer quelque chose, comme un groupe qui a survécu et a pu continuer de vivre en étant cachés ? (à la base je pensais dire que la mienne aurait vécu plusieurs années tout le temps sous sa forme de chatte sans savoir qu'elle était chat-garou, puis l'aurait découvert et serait donc partie à la recherche de ses semblables, j'ai pas cherché plus loin pour le moment vu que je veux savoir si je peux la créer ou pas x3).

Ensuite après avoir fait mon avatar j'ai changé certaines idées (à voir suivant les réponses que je vais avoir) bref juste que j'aimerais changer le nom de mon personnage (j'avais mis un truc vite fait x3)

Et puis ben... en fait pour le moment c'est tout ^^ Après, j'ai des critiques sur l'organisation du forum, le design, tout ça, mais j'vais attendre avant de me faire détester tout de suite ! x3

Nyulà !

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 22:54 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

cool, je vais pouvoir faire perdurer ma race grace à une femelle! ^^"  Mais il y a un Hic, j'ai 2000 ans. Tu devrais donc avoir toi aussi 2000 ans hors Un chat garou ne vit que 300 ans. j'ai survécu parce que j'ai crée une potion de longévité...  Donc, à moins d'être très doué en médicaments en analyse et avoir réussi à retrouver des résidus de mes recherches sur cette potion pour en produire et en consommer à dose régulière pour survivre tu ne pourra pas. Donc si tu veux faite un chat garou (femelleeeeeeuh ^^) du devra faire comme j'ai expliqué... Mais bonne chance pour ca! ^^" Comme je suis plutôt connu dans le monde actuel au nivo des rebelles et des nains ou encore chez les elfes, tu pourra chercher à me rencontrer, et m'aider dans les recherches s'il faut, pour annuler cette dépendance et nous permettre de vivre éternellement... Je veux donc bien faire une exeption à cette demande, ce sera la seule du côté des chats-garou car j'ai stipulé que la race avait théoriquement disparu puisqu'elle ne peut pas vivre 2000 ans toute seule. donc tu peux faire la bio de ta chat garou doué en médecine assez doué pour analyser des médicaments et avoir recrée une copie de ma potion de longévité. Mais je préférais que la tienne soit imparfaite car après tout solembum a ses secrets... Tu sera donc affaibli ou atteinte de maladie et comme je suis le créateur de la vrai potion tu me recherchera pour faire perdurer la race et sauver ta vie ^^ En attendant, bienvenue d'avance chez les chats garou j'espère! ^^

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:32 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Rouge, si tu as une question fait le ici, et pas ailleurs s'il te plait. La réponse à ta question:

La monnaie sera les pièces d'or, comme dans la plupart des trucs médiévaux, on va pas chercher à créer un système monétaire. Donc, ce sont des pièces d'ors tout simplement ^^

L'argent n'est pas indispensable et ne sa gagne pas en accomplissant des taches, c'est juste pour le rp... Mais si vous êtes pauvre, vous n'avez pas beaucoup de sous alors restez fidèle à votre personnage au niveau de vos dépenses, merci.

Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 18:25 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

J'avais une question... A quoi ressemble le repaire des rebelles? Parce que mon personnage va commencer par là et j'aurai aimé dire ce qu'il voyait devant lui, bref décrire ce qu'il voit, aussi pour rajouter des lignes.

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 18:52 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Ha tu peux imaginer tkt y a pas de décor spécifiques je pense

Skarsnik n'est pas là =/

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 19:51 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Si y a un décor spécifique nico. --" faut lire un! Ya les différents lieux du repaire rebelle avec des descriptions. Les murs sont pas en pierre comme tu avais mit, mais ce sont des palissades en bois. Après les murs des maisons sont en pierre puisque cela se trouve dans le falaise. Mais les murailles sont plus des palissades en bois....

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 23:47 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

Oups !  Mort de Rire

Je mérite un Bannir

Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008, 20:15 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions Répondre en citant

J'ai une question, normalement j'aurai du faire mon rp avec Solembum, mais il est parti Sad donc maintenant il n'y a plus peronne pour faire le rp avec moi... Qu'est-ce qui va se passr?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 Sujet du message: Pour le rp principal, boite à questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Fan-Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI