Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Nathan St-Glé

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Nathan St-Glé
Loups Garou

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 00:59 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Nom:
St-Glé

Prénom:
Nathan

Surnom:
Follis

Royaume de Naissance:
/

Royaume actuel:
/

Camp: (gentil, neutre ou méchant)
Neutre

Description physique:
Je mesure environs 1m80, je suis assez fétiche mais cela est normale vu mon passé... (vu que j'ai été enfermé durant pas mal d'années, j'ai pas pu me rassasier) il faut que je ra trappe mon régime involontaire. J'ai plein de cicatrices sur mon corps et visage. J'ai la peau un peu bleuté et mes cheveux le sont également. Je suis en général habillé avec des vêtements troués et usés de couleurs brun et noir (ba oui je vais pas m'amuser à recoudre ou laver à chaque fois...).
Mes yeux sont nacrés de sang de mes victimes, et mes dents sont acérées comme des lames de rasoirs, je peux ainsi voir la chaleur corporel de ma futur victime..

Description psychologique:
Il y a bien longtemps j'étais avide de pouvoir et de sang, je suis pas vraiment guérit de cette époque. J'ai maintenant un langage soutenu mais ma folie ne cessera jamais de me hanter... Je compte bien me venger... On me dit souvent que je suis fou. Mais fou de quoi???
La folie était passagère? En tout cas pas chez moi. Il y a longtemps un de mes congénère m'avait dit que je parlais seul, ou comme si il y avait d'autre personne... Je crois que ça s'appelle Skyzofrène. J'aime bien se mot... Pas vous?
J'ai faim... je mangerais bien un petit agneaux ou autre... OOhhh non je sais. Un bon, gros et gras d'humain!! *bave*

Habiletés: (capacités de combats puissante ou curative)
Comment décrire la force et l'habileté d'un Loup-Garou... Vous m'en posez une colle...Sans être modeste c'est pas pour rien que je suis le dernier de ma race. J'ai beaucoup d'agilité et de force, mais j'en ai encore plus quand la pleine lune se manifeste...
Je sais pas comment décrire mon habilité donc je vais faire avec mes propres mots si cela ne vous dérange pas.
Je peux sauter sans problème de toit en toit, faire des bonds de plus de deux mètre de haut et de cinq de long. Et encore je suis pas sûr car je vais pas m'amuser à compter chacun de mes sauts. Mmhhh quoi d'autre? Ahh oui, je cours plutôt assez vite, en tout cas plus vite qu'un humain. bon vous me direz c'est pas difficile, en effet *rire*. J'ai pas mal de force, je peux détruire un mur de brique ou également détruire des plaques en métaux.

Pouvoirs: ( magie, accessible aux races doué de magie évidemment.)
Je peux me transformer en Loup-Garou selon mes envies, mais je deviens une fureur sans nom lors des pleines lunes, et je sais également utiliser la magie des soins.

Arme: (katana, hallebarde, lance, javelot, épée etc...)
Un grosse masse avec des piques un peu partout...

Environs 2'500 ans

Race:
Loup-Garou

Mode de vie: (voyageur, sédentaire)
Assassin

Histoire:
Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Ma vie fut un désastre dés le début de ma naissance... Donc je vais vous passer ses détails et passer directement à l'essentiel. Il y a fort longtemps moi et mes semblables contrôlèrent se pitoyable monde, moi et mon peuple étions heureux. Nous avions de la nourriture à volonté, ses minables humains étaient de la chair très appréciées.
Mais hélas mon régime politique et alimentaire ne plaisait pas à une certaine race. Soit disant appelée Chat-Garou. Je fus harcelé durant de nombreuses années comme quoi je n’étais qu’un sauvage… Durant les guerres entre nos deux races, les miens étaient encore trop faible pour résister à une guerre, nous étions si peu contre notre opposé. Nous avions un si vaste territoire, je commençais à peine à gouter à la pleine puissance de mon pouvoir quand je fus attaqué.
Tous mes gardes furent tués sur mon territoire Chez moi ! Sur mes propres Terres! Mes meilleures soldats, ma femme, tous ont périt durant cette guerre. La colère me rongeait de plus en plus, alors que je me terrais dans un coin pour créer un plan d’évasion. Je m’étais caché non loin des Plaines Rouges. Mais apparemment l’ennemi m’avais repéré et m’avais tendu une embuscade. J’ai tué alors tous ceux sur mon passage, sauf un, il était beaucoup plus puissant que je l’imaginais. Il contrôlait la magie blanche avec une habilité à faire peur, il m’expliqua alors qu’ils avaient décidé de m’arrêter car j’étais trop violent.
Vous entendez ? Trop violent… laisser moi rire ! *rire*
Il m’enferma donc avec sa magie grotesque dans une grotte qui se situe dans les montagnes, j’y restai durant de très longues années. Mais le sortilège n’est pas éternel et le jeteur de sors non plus, quand il mourut son sort commença à perdre de son intensité sur moi. Je pris alors le temps de me concentrer sur mon pouvoir qui était jusqu’à maintenant incontrôlable. Il y a quelques heures, j’ai pu me libérer, je contrôle maintenant la totalité de mon pouvoir de transformation, je peux l’utiliser à volonté et quand je le désire. Je n’ai pas encore testé le soir de pleine lune…
Maintenant que je suis réveillé, je ne compte pas me faire anéantir une deuxième fois…

Famille/relations avec d'autres membre:
Tous tués!

Poste: (en dessous du pseudonyme)
Loup Garou/Dernier Survivant

Autre:
Déteste ces misérables Chats-Garoux et la lumière du soleil.

Dernière édition par Nathan St-Glé le Jeu Juil 31 2008, 10:12; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 00:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:50 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Les limites de ligne ne sont pas respecté, dsl je vais devoir te demander d'écrire plus d'histoire, ainsi que de description physcologique et physique. merci.

Auteur Message
Nathan St-Glé
Loups Garou

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 23:56 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Je ferais ça demain alors. Je suis claquée xD
Bonne soirée

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:01 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Bonne soirée

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 00:36 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Magnifique présentation !

Auteur Message
Nathan St-Glé
Loups Garou

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 10:13 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil. Mais hélas je n'arrive pas à faire plus long mon histoire. Je suis un peu à court.

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 10:35 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Bah.....pour les 4/5 lignes qu'il manque tu pourrais par exemple décrire l'état dans lequel ton personnage retrouve ce qui fut autrefois les terres de sa race, et décrire sa réaction... Enfin je dis ça je dit rien^^

Auteur Message
Nathan St-Glé
Loups Garou

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 11:30 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

lool ouais je vais essayer. Pas facile vu que c'est un Skyzo xD

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 12:21 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Par contre attention a deux petits détails. Il n'y avait pas d'humains à l'époque, et les chat-garou ne maitrisent pas la magie blanche... Peut être qu'un loup garou a pu te sauver en t'enfermant avec une magie de soin très puissante? En tout cas un chat garou ne saurait pas faire cela. voilà Razz

Auteur Message
Nathan St-Glé
Loups Garou

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 12:35 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Erf lol.
Bon alors je dois tout changer. ^^
Je ferais après. J'ai du tout nettoyer ma chambre je t'explique pas mes furets xD

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008, 23:02 Sujet du message: Nathan St-Glé Répondre en citant

Allez + que 5 lignes =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 Sujet du message: Nathan St-Glé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI