Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Jesus chante "I will survive"

Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Vidéos
Auteur Message
Skarsnik
Chef des Illuminati

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2007, 18:24 Sujet du message: Jesus chante "I will survive" Répondre en citant

Toujours dans la serie des clips débiles, je vous propose cette vidéo sur la chanson "I will survive". Je vous le dit tout de suite, je n'ai rien contre les chrétiens Wink. MAis bon il peut arriver que Jesus soit bourré... D'ailleur ne dit on pas "Jesus de Nazareth" (Jesus t'es naze arrête)? XD
Bon voilà je vous laisse visionner le tout!^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2007, 18:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI