Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
Ifrit {accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ifrit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Sep 3 2007, 16:56 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

Nom: inconnu

Prénom: Ifrit

Surnom: Dieu

Royaume de Naissance: Forêt de Padrienduil


Royaume actuel: Le Royaume des Efrit

Camp: neutre … pour le moment ^^

Description physique: Lorsqu’il avait encore son apparence d’elfe Ifrit était assez grand. C’était un elfe que l'on respectait par sa force et son charisme. Il avait des cheveux rouges continuellement en bataille, une peau clair et des yeux de chat d’une couleur jaune vif. Ses yeux lui rappelaient sans cesse le sang de chat-garou qui coulait dans ses veines. Ifrit fut transformé en « monstre » et cette foi ci sa partie chat garou fit encore plus surface puisqu’il ressemble maintenant à un énorme félin hérisser de flammes dont les griffes et les crocs sont aussi tranchants que les lames d’un rasoir. Une crête de feu surmonte son crâne et se prolonge sur sa colonne vertébrale et ses yeux son rempli de flammes, ses oreilles finissent par une petite flamme ainsi que le bout de sa queue. Sa fourrure douce et chaude est d’une couleur fauve qui protége le propriétaire de tout les températures aussi que des choc. Obligé de vivre sous cette apparence Ifrit a été contraint de laisse son épée accrocher au mur. La plus par du temps Ifrit se déplace a quatre pattes comme un chat mais il peu se redresser sur ses deux pattes arrières et parait encore plus impressionnant, il se tient souvent comme ça lorsqu’il apparaît devant son peuple.

Description psychologique: On pourrait facilement qualifié Ifrit de grosse brute épaisse qui ne trouve son plaisir que dans la contemplation d’une ville englouti par les flammes, mais pourtant même si on ne peut pas le voir au premier abord Ifrit a un cœur. Il aime son peuple même si certain diraient qu’il le traite avec dureté, il apprécie également son ancien peuple, les elfes noirs. Sa haine envers les elfes, fait facilement ressurgir en lui une créature sans pitiée et sans scrupule sans sentiment et d’une grande brutalitée. Ifrit ne recule jamais devant un obstacle, si celui-ci est sur son chemin il n’hésitera pas à le réduire en cendre. Il déteste les lâches ainsi que les elfes et les humains, pour lui, ses créatures minables ne mériteraient même pas de fouler le sol de ce monde. Ifrit àtout de même une petit partie de lui qui est appréciable, il est protecteur, bien entendu avec des rare personne mais lorsqu’il s’attache a quelqu’un il fera tout pour protéger cette personne, par un temps Erylith était cette personne et elle l'est encore un peu aujourd’hui.

Habiletés: Bien entendu Ifrit est une brute qui tue et non guérit. Il combat non seulement grâce à la force brute mais aussi avec son pouvoir sur le feu.

Pouvoirs: Vous l’aurez deviner Ifrit est un maître dans le contrôle du feu, non seulement il peut le contrôler mais en plus il peut le créé. Il peut aussi bien détruire facilement une ville dans un grand incendie que d’allumer une bougie sans faire fondre la cire.

Arme: Lorsqu’il avait encore une apparence humanoïde, donc d’elfe noir, son arme était une immense épée qu’il enflammait a volonté. Aujourd’hui les griffes et ses crocs font plus usage d’arme que de cure-dent même si c’est bien pratique pour enlever un bout de chair coincer entre les canines. Un jour viendra où Ifrit reprendra sa vielle épée qui se trouve aujourd’hui accrocher au dessus de son trône, et ce jour là Ifrit remportera son ultime combat.


Age: Inconnu, on sais seulement qu’il est née très peu de temps après l’arriver des humains.

Race: Ancien elfe noir, il est maintenant d’un race nouvelle dont ses création son les Efrits

Sexe: Masculin

Mode de vie: sédentaire

Histoire: Ifrit est né de l’union d’une elfe avec un chat garou. Son père s’était battu contre les humains et avait perdu connaissance au milieu de la forêt après avoir perdu tout ses compagnons. Une elfe le trouva et décida de le sauver, elle soigna ses blessure et resta a son chevet durant 5 jours et 5 nuits. Le 6éme jour le chat garou rouvrit les yeux et rencontra enfin sa bienfaitrice, il tomba rapidement sous le charme de la jeune elfe et décida de rester au prêt d’elle pour la protéger du mieux qu’il pouvait. De leur union naquit Hakka, le premier nom
d’Ifrit. Le jeune elfe grandit normalement mais peu de temps après sa naissance son père fut tué en croisant la route a des humain, étant donner qu’il était seul il ne put échapper a la mort. Sa mère pleura durant de longues semaines et le jeune Hakka ressentit cette tristesse qui nourrissait sa haine envers les humains.
De longues années suivirent et Hakka qui avait soif de puissance et de découvertes décida de quitter le royaume des elfes pour partir a l’aventure, sa mère qui était gravement malade de chagrin, mourut de tristesse juste avant le départ de son fils. Durant son voyage il apprit à contrôler le feu et augmenta considérablement sa puissance. A son retour il eu un accueil peu enviable, la plus par des elfes n’acceptait pas qu’Hakka était parti de cette façon et de plus du fait qu’il était demi chat garou l’empêchait de bien se faire accepter. Le peuple des elfe fut coupe en deux, d’un coter ceux qui ne voulait plus d’Hakka et de l’autre si qui admirai la puissance qu’avait obtenu Hakka au cour de son voyage. Pris de colère le jeune demi elfe décida de quitter la forêt en jurant qu’il allait leur faire regretter ce geste, de nombreux elfes le suivirent, ceux qui avaient soif de pouvoir, les plus facilement manipulable et ceux qui admiraient Hakka.
Hakka fit construire une ville qu‘il nomma Nosferatu, elle devint la capitale du royaume des elfes noires. Duran la guerre qui faisait rage les elfes ainsi que les anges noirs en on profiter pour détruire la plus par des ville des elfes noires sauf Nosferatu la capitale réputée imprenable, pour cause Hakka la gardait jalousement et une jeune elfe du nom d'Erylith avait entraîné une armée de femme archer qui protégea la ville.
Hakka tomba amoureux de cette elfe après l’avoir vu combattre, elle dégageait une telle puissance tout en gardant une grâce et une souplesse déconcertante. Le combat finit il lui demanda sa main, qu’elle accepta bien évidemment, non seulement il lui donnait son amour mais en plus il lui donnai le pouvoir qu’elle avait toujours rêver.
Durant ses années en tant que chef des elfes noir Hakka avait bien remarquer que son peuple n’était pas assez puissant pour venir a bout des elfes, ces satanés elfes avaient de nombreux alliés et lui aucun, les chats garous avaient été tout anéantis que les anges noir détruisait tout se qui les entouraient, et ne parlons pas des humain qu’Hakka ne pouvait même pas les voir mort. Alors après de longue réflexion il décida de créé une nouvelle race, il alla voir sa femme et lui légua son trône, puis il quitta son royaume seul sans donné aucun explication.
Il arriva dans les montagnes et commença ses expériences, il avait maintenant de grands pouvoirs et s’approchait presque des dieux, dieu ? Justement Hakka rêvait de devenir un dieu et il allait bientôt en devenir un. Hakka décida d’abandonner son coté elfe et changea même se don pour devenir Ifrit Il créa beaucoup de prototypes mais bien souvent les créatures créé était informe ou ne vivait pas plus de deux jour, il devait créé un espèce qui savait se battre, qui ne ressentait pas la peur et qui contrôlerait l’élément le plus puissant au yeux d’Ifrit, le feu.
Une nuit il réussi de créé une créature qui bougeai normalement, avait même l’air d’être en parfaite état c’était merveilleux mais Ifrit lui avait donner une chose qu’il n’aurai jamais du faire, il lui avait donner bien trop de pouvoir par rapport a son esprit, la créature devint folle et transforma Ifrit en créature étrange, il ne ressemblait plus du tout a un elfes, ni a un chat garou, mais a une créature hérisser de flammes et aux yeux emplis de colère. La créature se sauva avant que son créateur ne put la détruire.
Condamné a cette apparence Ifrit continua ses expérience, il voulait créé une espèce puissante mais il venait de remarquer que le pouvoir n’étai pas a porter de n’importe quel esprit, un pouvoir trop grand pour un esprit trop faible le détruirait a coût sur.
Après de nombreuse année de labeur un être nouveau ouvrit les yeux. La créature regarda Ifrit et dit d’une voix hésitante.


- Qui suis je ?


Ifrit fier de lui répondit :


- Tu es un Efrit, le 1er des Efrit et je suis celui qui ta créé.


La jeune créature le regarda d’un air étonné puis regarda les alentour, ses yeux s’arrêta devant un miroir puis il se contempla tout en disant.


- Je suis… Un Efrit … Tu es … mon dieu …


Jamais Ifrit n’avait été aussi heureux, sa création lui avait le plus beau des cadeaux, il venait de lui avoir di de lui-même qu’il était son dieu.
Avant d’en créé d’autre Ifrit observa sa création, il l’étudia sous tout les angles, il ne voulait pas faire deux fois la même erreur, mais cette fois-ci tout avait l’air de lui dire que c’était une réussite. L’Efrit devint même son associé et l’aida a la conception des autres Efrits ainsi naquit le peuple des Efrit. Ifrit décida que les Efrit aurai une durée de vie assez longue mais il ne voulait pas pour autan qu’ils soient immortel alors il décida qu’il vivraient 550, quand a lui il avait obtenu temps de pouvoir qu’il était devenu immortel, exactement comme un dieux. Ils construirent une citée et Ifrit devient le dieu du feu mais il décida de crée encore une autre espèce, un dieu avait le pouvoir de créé des espèces différentes donc si il voulait se considérer comme tel il devait recommencer ses recherche et ainsi vient au monde les feux follets.
Ifrit entraîna donc son peuple jusqu'au jour où il sera assez puissant pour détruire la forêt des elfes.


Famille/relations avec d'autres membre: Ex mari d' Erylithhttp://mirabaen.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=6

poste: Dieux des Efrits

Autre:





Dernière édition par Ifrit le Lun Sep 3 2007, 23:19; édité 4 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun Sep 3 2007, 16:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Sep 3 2007, 19:29 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

oki oki ej comprend que ça bug mais je précise juste ce qu'il manque

l'histoire(mais ça c'ets normal)
1 demie ligne physique environ
1 ligne smentale

sinon ça m'a l'air bon
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Ifrit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Sep 3 2007, 21:59 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

je sais mais j'ai pas fini tout en faite ^^'

Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar Sep 4 2007, 12:54 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

L'histoire colle plutôt bien au scénario. Il ne manque plus qu'à corriger des fautes plutôt nombreuses et ce sera okay pour moi!   Razz

Revenir en haut

Auteur Message
Ifrit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar Sep 4 2007, 19:24 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

Raaah les fautes c’est vrais … suis nul en orthographe T^T
Bon il faut que je me motive et surtout que je trouve quelqu’un qui voudra bien m’aidée (car word ne corrige pas tout -__-‘)


Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar Sep 4 2007, 20:05 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

t'en fais pas, je te laisse le temps. ^^

Revenir en haut

Auteur Message
Elrémir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Sep 5 2007, 13:58 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

Vous en faites pas pour les fautes j'édite en ce moment !^^

Par contre la faute dans la signature j'y peux rien : "Ifrit DieuX du feu" pas de X a Dieu au singulier^^


Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim Sep 9 2007, 10:43 Sujet du message: Ifrit {accepté} Répondre en citant

Fiche accepté! bienvenue!

Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 Sujet du message: Ifrit {accepté}

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI