Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Underworld

Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Cinéma
Auteur Message
Skarsnik
Chef des Illuminati

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007, 22:47 Sujet du message: Underworld Répondre en citant

Alors voilà je voulais présenter un film que j'ai adoré!^^ Il sagit d'"Underworld". Le film est en deux partie (Underworld I et II).
Dans notre monde actuel à l'abris du regard des humain se déroule une guerre ancestrale qui oppose les vampires aux lycans (les loups-garous). Or dans le camp des vampire se trouve l'héroïne du film: Selen. Elle qui a toujours combattut au coté des vampire va soudain se rendre compte que de nombreuses trahissons circulent dans son camp, et certaines la concerne. Elle va alors s'allier à un jeune humain (plutôt beau gosse^^) qu'elle avait ordre de tuer car il était devenu un lycan et qui possède un sang très spécial. Ensembles ils vont donc affronter les deux camps, vampires et lycans sans aucun allié de leur coté. Tout ça pour empêcher la destruction du monde. Ah j'oubliais! Les combat sont magnifiques!^^ Un mélange superbe entre le combat aux armes blanches et la fusillade à coup de balles d'argent ou d'ultraviolets. Maintenant place au spectacle, bienvenue dans le monde d'Underworld!^^

BANDE ANNONCE UNDERWORLD

BANDE ANNONCE UNDERWORLD II

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007, 22:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007, 02:54 Sujet du message: Underworld Répondre en citant

Dire que j'ai faillit acheter ce film ! J'aurais du ! Il a l'air exceptionnel^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 Sujet du message: Underworld

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI