Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
L'histoire

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Histoire
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Juil 30 2007, 18:32 Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Au commencement, il n'y avait pas de guerres. Tous les peuples vivaient en harmonie... Les Elfes dans la forêt, les nains dans les montagnes ainsi que dans quelques plaines et Poséidon au fin fonds de l'océan. Mais l'arrivée des humains Chamboula quelques peu cette paix provisoire. Les Humains étaient autrefois un peuple ordinaire qui vivaient au delà du monde connu par les plus sages de cette partie du monde qui décidèrent de conquérir d'autres terres.

 Cependant, ils ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part des créatures qui vivaient sur l'actuel territoire des Anges noir. Mais avec un soutien militaire important de leurs contrées ils anéantirent la race des Chats Garou sauf: Solembum, l'un des plus rusé de sa race... Il réussit à s'enfuir dans les contrées des Elfes pour être protégé et entama des recherches sur la magie ainsi que sur les plantes, parcourant le reste de leurs monde libre. Afin d'éviter d'autres morts, les nains qui vivaient encore dehors prirent les armes et mirent en déroute les hommes et Poséidon de chargea de leur flotte. Ils conclurent donc un marché... Ils pouvaient garder les terres des anciens Chats Garou mais devaient promettre de ne plus créer de soulèvement armé. Les Elfes mirent aussi un terme aux ardeurs de certains avec des démonstrations de magie plutôt impressionnante.

L'empire des humains commença alors une expansion plutôt importante qui se définissait par deux terrains. Le comté de Thith et la vallée de Sevybard. Quant à quelques Elfes qui avaient quittés la forêt pour les convaincre il y a quelques années étaient très attiré par le monde extérieurs qu'ils visitaient rarement et formèrent plusieurs citées aux alentours de la forêt ou du comté de Thith. Les Elfes restant dans la forêt n'avaient pas eu l'air d’apprécier et la Reine se chargea de leur interdire l'accès à la foret pendant quelques siècles. Mais après cette punition ils refusèrent toujours de revenir, menaçant leurs frères de déclencher une guerre si cela s'avérait nécessaire pour vivre en paix... La reine laissa donc tombé son conflit avec leur roi, Ifrit, et se concentra plus sur le bien être de la forêt et de son peuple encore fidèle.

Mais dans les entrailles du monde, une nouvelle menace approche... Les Anges noirs, des sortes de démons qui vivaient depuis toujours au centre de la terre, qui estimait que tout leur revenait et qu'ils étaient les chefs incontesté du monde. Ils décidèrent tout d'abords de déclencher une maladie chez les humains, afin de faire un peu de repérage et s'arrangèrent pour créer un Vampire: Durza. et c'est ainsi que la caste des vampires apparut, qui avec ses connaissances - tout en cachant son identité - apporta aux hommes une infinité de connaissances et une amélioration de leur race pour les rendre plus nobles que les rustres qu'ils étaient avant d'arriver sur Mirabaen. Finalement ce vampire arpenta les contrées du monde tout en passant pour une bonne personne, épiant toute les races pour le compte du roi des Anges noir. Mais Solembum, qui venait de découvrir une formule de vie éternelle, s'arrangea pour l'éliminer, empêchant ainsi toute informations sur ses recherches... Mais comme il se fichait pas mal depuis la destruction de sa race des Elfes ainsi que des nains il ne dévoila rien et brûla le corps du vampire... Mais aurait t-il mieux valu que le Chat garou préviennent tout le monde car la guerre finit par éclater et aucune race n'étaient préparé.

Le Château maléfique des Anges noir apparut donc, en sortant du sol des plaines rouges créant une immense crevasse. Le château resta dans cette zone pendant peu de temps car toute les races avaient put apercevoir l'explosion gigantesque que ce château avait causé. Descendant du Ciel apparut un autre château, qui représentait lui non l'enfer mais ce en quoi croyait toute vie, le paradis... Une troupe d'ange descendit et ce Château fit face à l'autre, protégeant les autres Races. Mais cela ne suffisait par car Le Roi des Anges noir, Lucifer, en profita pour tuer le Roi des Anges, créant une panique totale. Le fils cependant, réussi à éloigner l'agresseur pour sauver sa vie à lui car l'ennemi était trop affaibli. Celui-ci réussit à prévenir les Elfes ainsi que les Nains et les humains de déployer leurs troupes armées pour repousser l'envahisseur. Mais avec les troupes cuirassés des Anges noir contre les humains, ceux-ci n'avaient aucune chance car l'armé des anges noirs retenait les elfes et les nains à la fois. Quant aux elfes noirs ils ne déclarèrent pas la guerre, préférant la dialogue. Alors, avec les troupes restante, les Elfes conduisirent les Anges noir en s'enfuyant jusqu'aux terres des Elfes noir, afin de s'en servir comme bouclier pour disparaître sans être suivis... Les nains quittèrent le Delta qui descendait jusque dans Sevybard ainsi que les monts alentours et se cachèrent dans les montagnes, laissant les humains à la merci de l'envahisseur.

 Finalement, Lucifer Conquis le royaume des hommes, mais ne réussit pas à s'emparer des autres. La crevasse, avec le temps, disparut sous les dunes de sable rouge, ne laissant que cette solution: TUER tout les Anges noir, car aucun retour chez eux n'était plus possible maintenant. La reine des elfes, avec peur de représailles du coup en traître qu'elle leurs avaient fait envoya le reste de son armée détruire les elfes noirs, ceux qui l'avaient quitté, et les repoussèrent jusque dans leurs capitale. Ifrit, le roi des "traîtres" fut alors pris de folie et s'en alla jusqu'à la bouche d'Héphaïstos, un puissant Volcan. Il n'en revint jamais et sa femme fut nommée Reine. Contrairement à son mari, elle était plus forte et plus autoritaire et fit en sorte que leurs capitale soit imprenable, repoussant les Elfes avec Ardeurs. Les nains quant à eux réussirent à creuser des tunnels jusqu'aux monts Galilée pouvant ainsi communiquer avec un Puissant Humain qui se disait chef d'une certaine rébellion. Celui-ci avait tout perdu pendant la guerre... Son père ainsi que sa mère. IL s'agissait apparemment du fils du roi car le nom de son père était celui du Leader Humain mort sur les plaines rouges avec l'assaut des Cuirassés. IL obtenu un appuis financier ainsi que de la nourriture et se cacha dans le mont Galilée avec plusieurs membres de son groupe appelé Illuminati et forma avec les années une unité forte et puissante.

Poséidon lui, ne put que regarder avec impuissance à la chute de Mirabaen...
Ifrit, avec sa magie transforma son apparence en celle d'un hideux monstre avec plusieurs expériences ratés mais finit enfin par créer une nouvelle race naissant du feu du Volcan. Les Efrits. Ils étaient apparemment capables de jeter du feu s'un seul revers de la main mais personne ne les vit jamais... Ils sembleraient qu'ils vivent aux alentours du volcan mais personne qui y était allé n'en revint.

Lucifer s'arrangea pour que le peuple des humains lui soit Utile, donc il décida d'en former une armée ou des esclaves afin de faciliter la vie des Anges noir en leurs prenant également tout richesses. Cependant, alors que Lucifer répugnait à voir une race aussi faible exister et contraint de lui donner une utilité quelconque, découvrit qu'ils possédaient un groupe de magiciens basé sur une science quelque peu étrange, l'alchimie. Après les avoir capturé il découvrit qu'ils pouvaient comprendre, décomposer, et recomposer de la matière en prenant une masse et une énergie de valeur équivalente afin que cela fonctionne. Le Roi compris donc qu’ils pouvaient fusionner deux êtres afin d'en faire des chimères! choser qui lui servirait sûrement à asservir Poséidon qui continuait à lui tenir tête en détruisant les villes côtières.

 Quant aux Châteaux, celui des Anges rejoignit les Elfes et celui des Anges noirs se positionna près de la côte, dans le royaume des humains. La folie des alchimistes, manipulés par les Anges noir continue de plus belle avec la recherche de la Pierre philosophale et la compréhension de toute chose par la science. Solembum, seule personne encore libre de se déplacer grâce à l'apparence du vampire Durza va tenter de recréer une alliance entre les peuples qui sont devenus méfiant envers les un et les autres mais arrivera t-il à gérer l'apparition de la nouvelle race des Efrits, ainsi que la colère des Elfes noir et la folie des Alchimistes pour les rallier à la cause des rebelles qui est l'anéantissement des Anges noir?

 


Dernière édition par Solembum le Ven Aoû 3 2007, 14:07; édité 2 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun Juil 30 2007, 18:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Juil 30 2007, 18:52 Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

PREOCUPATIONS DES DIFFERENTS PEUPLES:

- Les Humains sont asservis et tentent d'échapper aux Anges noir par tout les moyens.
- Les Nains se terrent sous les montagnes et apportent des soutiens financiers et de la nourriture à la rebellion.
- Les Elfes noir envisagent une attaque des Elfes mais s'occupent d'abords de leurs fortifications.
- Les Efrits et les Feux Follets semblent rester seuls près de la Bouche D'héphaïstos attendant quelque chose...
- Poséidon ainsi que son peuple prient chaque jours le Dieu Léviathan en espérant qu'il se manifeste pour détruire les Anges noir. Une statue de Lui attend, Fosilisé.
- Les Anges noirs prévoyent de traverser les Plaines avec une armée d'humains pour envahir les Nains.
- Solembum, doit trouver et rallier Les Efrits de son côtés le plus rapidement possible, mais personne ne sait si ils existent et où ils sont...
- les Anges envisagent un soutien armée pour les Elfes, seul peuple vraiment digne d'être sauvé selon eux.

Donc, plusieurs alliances se sont formées. Les Anges et les Elfes qui tentent de se protéger derrières des protections bientôt inutiles, et Les rebelles avec les Nains qui communiquent par le biais de grottes dans le mont gallilé et dans les montagnes naines. Les deux camps ne peuvent pas communiquer à cause des Elfes noir qui sur la carte empêchent tout messagers et les Rebelles ne peuvent non plus faire passer de messages à Poséidon ou à la reine Elfe car ils sont sur les terres contrôlés par les Anges noir.


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 Sujet du message: L'histoire

Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI