Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Remerciements

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces
Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2007, 14:06 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Ainsi que Lucifer pour ses remarques constructives sur MSN !!

Et enfin je souhaite remercier ENORMEMENT Solembum pour son énorme travail !! Il a écrit l'histoire, fait les descriptions de toutes les villes et ainsi que les grades !!!

Encore un grand merci à vous les gars !! Merci de m'aider dans ma tâche si difficile que d'administrer un forum !! ^^

Dernière édition par Elrémir le Sam Juil 28 2007, 01:48; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2007, 14:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2007, 22:38 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Oh, mais le forum n'est pas encore fait et je suis sûr que nos amis admins se chargeront de faire le meilleur d'eux même pour nous aider!! ^^

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 01:16 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin fini après bientôt un an que nous avons laissé l'endroit en plan allez champagne les gars

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 01:29 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Pour Mirabaen hip hip hip....

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 01:34 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

MAMAN DE STIFFLEEEEEEEEEEEEEEEER!

euh... HOURRAAAAAAA!

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 01:38 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

HIP HIP HIP... CLAUDINE !!

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 01:47 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

CLAUDIIIiiiIIIIIiiiiIIIIiiiIIIIIiiiNEEEE!

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008, 02:04 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Surtout ne pas chercher à comprendre.

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008, 21:16 Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Oui,

-MERCI pour m'avoir montrer ce forum
-MERCI pour le forum globalement
-MERCI pour ce que t'as fait durant 3h.... xD
-MERCI de... bah merci! <3

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI