Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
Solembum {Accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Juil 26 2007, 22:23 Sujet du message: Solembum {Accepté} Répondre en citant

Nom:

N/A

Prénom:

Solembum

Surnom:

le Chat-garou

Royaume de Naissance:

inconnu

Royaume actuel:

vagabond, voyageur

Camp: (gentil, neutre ou méchant)

Gentil

Description physique: ( 5 lignes minimum)

Solembum, lorsqu'il revêtit une apparence humaine, affectionne surtout celle d'un vampire, qu'il a autrefois combattu et qui était un guerrier des plus courageux qu'il ait rencontré dans son incroyable longévité. l' homme à la peau extrêmement blanche avec de longue canine. une sorte de revenant qui buvait le sang de ces victimes. il avait des yeux rouges ainsi que de long cheveux en pics descendant jusque ces fesses également de la même couleur. Solembum porte une écharpe également rouge... Il changea les vêtements car cela était un peu trop grands pour lui. Il préféra s'acheter une tenue d'assassin. Une veste sans manches qui descendait jusque ces genoux mais qui semblait déchiré vollontairement en bas. Un mantalon très serrant avec des lanières en fer, et pareil pour le bras droit de Solembum. Des chaussures en cuir avec des morceaux de fer par endroit, il se déplace cependant très lentement. Ses deux Katars s'attachent dans le deux et ne peuvent être pris que par Lui. Sa sacoche de potions pendouille à son côté avec des emplacements pour les fioles afin de ne pas les casser. Quand il cour, ses vêtements virevoltent au vent agreablement, mais dans ses techniques de combat cela rajoute un peu de grâce à ses mouvements violents rapides et précis.

Description psychologique: ( 5 lignes minimum)
Solembum est quelqu'un de taciturne qui ne parle pas très souvent mais qui si il prend la parole prodigue les meilleurs conseils et ignorer les paroles d'un Chat garou serait une pur folie. il est d'allure très noble et est quelqu'un de très honorable qui combat dans les règles de l'art ne tuant jamais un ennemi au sol sans armes mais faisant fasse et dans le feu de l'action. malgré ses différents avec un adversaire d'autrefois il offrit à celui-ci les obsèques digne d'un roi humain. il ne ferait de mal à personne et s'il le peut prodige ses soins aux personnes malades. il adore la vie qu'il mène depuis des siècles prolongeant sa vie grâce à une potion dont il garde cependant jalousement le secret quoi qu'il faut en prendre régulièrement il cède parfois pour sauver des personnes d'une maladie incurable et leurs donner quelques années en plus à vivre sans maladie. malgré son apparence de combattant endurci il est très attachant sous sa forme de chat et possède une intelligence hors du commun.


Habiletés: (capacités de combats puissante ou curative)

se retrouver sous terre, afin d'en faire sortir à distance ou de près des Pics de terre, ainsi que créer des séismes de petites envergures causant des crevasses mortelles. il peut devenir invisible pendant un court moment, et peut se transformer en Chat, ou Chat-garou autant de fois qu'il le souhaite mais si il a une apparence humaine, il peut empoisonner ses lames et faire une série de huit coups très rapide quasi-imparable hormis les grands bretteurs expérimentés. Il a adapté des techniques au sabre pour ses katars, en gros plus rapide et plus puissant. Solembum peut avec une quantité suffisante de poison créer une vague d'énergie qui une fois en contact avec un adversaire peut le couper et l'empoisonner fortement. avec ses connaissances des plantes le Chat-garou possèdent des connaissances sur les poisons et leurs antidote ce qui lui donne aussi un statut de médecin plutôt honorable!

Pouvoirs: ( magie)

magie de la Terre de la foudre de l'eau du vent et du feu et métamorphose en Chat. Il possède multiples potions dont celle de longévité, des soins, des poisons, mais surtout la Potion Berserk.

Arme: (katana, hallebarde, lance, javelot, épée etc...)

Katar, appelé Jamadhar

Age: (en fonction de la race ou de la biographie)

environ 2000 ans voir plus

Race:

Chat Garou

Sexe:

Masculin

Mode de vie: (voyageur, sédentaire)
voyageur


Histoire: (25 lignes minimum)

Solembum est née dans une contré inconnu de tous, comme les autres rares représentant de sa race. le Lieu de leur naissance est gardé secret de tous, afin d'éviter la destruction de la race que Solembum avec son envie de vie éternelle continue de faire perdurer malgré lui. Sa race combattit farouchement les loups-garoux de l'époque: sauvage,b rutal et cruel. Mais lui s'y refusa, préférant parcourir le monde librement... Ce qui le sauva car lors de l'arrivée des humains il n'était pas là et sa rece fut anéanti par les armées ennemis. Les humains... Ils les détestent, mais avec le temps il apprendra à mieux les regarder même si sa haine est toujours présente. Au niveau culturel en fait. Car la connaissance selon lui apporte tout! Le pouvoir, la sagesse, la puissance, le bonheur et le fait de ne pas reproduire des erreurs déjà faites. Si seulement tous pouvaient vivre 2000 ans ils comprendraient le fondement même de ce principe qu'est la connaissance. Avec l'âge de Solembum on peut déduire que la toute première guerre mondiale de Mirabaen se déroula un peu moins avant 2000 ans et que juste avant la grande guerre il y a eu l'arrivé des humains qui s'attaquèrent à la race de Solembum et l'exterminations des Chats-garoux et des Loups-garoux. et il y a quelques années, les Anges noirs qui déclenchent la grande guerre et prenant le contrôle des humains.


 après des années à parcourir la terre sous différente forme et en apprenant le maniement de la magie ainsi que d'armes humaines redoutables il accumula des connaissances au fil du temps et grâce à une vie assez longue se lancèrent dans l'étude des poisons et des plantes. tout en continuant des recherche sur la digitaline il fit la découverte d'une formule qui pouvait augmenter la durée de vie d'une personne de plusieurs années. avec d'intéressantes modifications il s'arrangea afin d'annuler les effets du vieillissement et finit par en faire une potion à prendre tout les 3 ou 4 ans. cependant, elle ne protège pas des blessures ou de la mort lors d'un combat. Cependant alors qu'il faisait des recherches sur certains cobayes, l'un deux eu la langue un peu trop pendu et attira la venue d'un vampire tard dans la nuit.Apparemment celui-ci qui était des plus cruel voulait pouvoir se déplacer en plein jour afin de continuer sa conquête de pouvoir et de puissance. Mais Solembum ne se laissa pas berner par de viles promesses de richesses et de gloire et il se défendit du mieux qu'il pouvait. il revêtit une apparence humaine des plus commune mais il possédait des Katars. il engagea un combat acharné contre son ennemi démoniaque qui possédait une épée très étrange. il tenait un manche horizontal et deux grosses lames sur les côtés devenaient plus petites en partant en avant et au centre de ce manche, une lame plus longue que les deux autres, tout cela avec des flammes incandescente. Selon Solembum ce vampire vivait depuis longtemps pour accumuler autant de puissance magique mais le chat garou n'était pas effrayé mais plutôt passionné par un tel adversaire à l'élégance aussi majestueuse que sa cruauté. ils se trouvaient pour un tel duel dans un grand terrain vierge avec une cabane qui servait de laboratoire à Solembum.

Le vampire, répondant au nom de Durza enchaîna plusieurs coups que le chat garou évita de justesse mais l'épée de son adversaire chauffait grandement et commençait à être gênant pour la sauvegarde de ses katars alors il décida d'entamer un duel de sorcier. il se cacha dans le sol en tournant sur lui même avec ces katars et se creusa un trou. depuis se trou il imprégna sa magie dans la terre et commença à faire sortit une rangé de pics bien aligné en direction de Durza, qui l'évita de peu. le combat continua ainsi une bonne demi-heure alors que Durza avait été légèrement blessé au bras droit. le Chat-garou fit alors sortir du sol une carré d'environ 10 mètres carré de gros pics de pierre avant de sortir de sa tanière pour passer sous l'apparence d'un chat entre les pics qu'il avait parsemé partout au sol. en plongeant droit sur son ennemi vampire par surprise il se transforma de nouveau en simple humain et frappa violement son adversaire avec l'un de ses Katars au niveau d'une artère le faisant tomber au sol tout en lâchant son arme enflammé. Solembum se retourna et regarda son adversaire au sol. il refusait de l'exécuter et mit en garde le vampire si il décidait d'attaquer. il se répugna à faire cela mais lorsque le vampire récupéra son épée, et qu'il fondit sur Solembum en chargeant son épée de toute sa puissance il activa sa magie à lui afin de se rendre plus rapide et évita le coup du vampire avant d'enchaîner 8 coups rapide et violent sur le côté du vampire le touchant à la cuise, trois fois au ventre, deux fois à l'épaule, une fois au bras et le dernier coup au coeur, tuant le monstre sur le coup.Cependant, par respect pour ce guerrier déterminé il monta un bûcher et avant de partir loin de son ancien laboratoire il brûla le corps et enterra l'arme non loin de là.

Ses épreuves magiques l'avaient grandement épuisé mais pour un magicien comme Solembum, qui appris la magie des Elfes et des sirènes dans sont incroyable vie et avec sa capacité de changer d'apparance cela changerait bientôt. Car les pouvoirs d'un magicien, augmente avec le temps jusqu'à atteindre leur paroxisme. Il repartit en voyage donc, à travers le monde entier, prodiguant ses soins à tout le monde et aidant les pauvres et les opprimés du mieux qu'il pouvait. pour continuer ses aventures, il revêtit le plus souvent l'apparence de ce vampire qui ne manquait pas de charme avec d'autres vêtements... Son rôle après la guerre qu'il a soigneusement évité, est d'être l'ambassadeur des rebelles Illuminati - qui repoussent les Anges noir du mieux qu'ils peuvent - ainsi que leur médecin. Les humains, il les méprises toujours autant pour avoir exterminé sa race quand ils arrivèrent sur Mirabaen, mais ou se cacher par les temps qui courent? toute les races se réfugient et se méfie! Et puis, certains valent la peine d'être sauvé, car même si il époruve toujours autant de haine envers eux, il ne peut qu'en avoir encore plus contre les Anges Noirs et leur désir de pouvoir et de domination. Avec le temps, sa magie grandissant au fur et à mesure des siècles il peut lu arriver d'avoir des visions. On l'appelle donc l'annonciateur de prophéties. Car avec ses visions il a déjà changé le destin de plusieurs personnes... Un forgeur talentueux qui se retrouve à créer des armes naines inestimables,  des humains qui vécurent des choses tragiques ou au contraire époustouflante. Cependant il n'annonce jamais la mort d'une personne... Etant agée de 2000 ans, ses pouvoirs magiques se sont développé à un niveau bien plus grand que certains mages très connus. Mais il préviligie la terre et sa foudre ( foudre=prédilection) même si les autres éléments lui sont maintenant accessible. Ses 2000 ans de sagesses seront bien caché!!


Famille/relations avec d'autres membre:

Solembum ne connaît aucune famille. Elrémir lors d'une visite plutôt rapide, Reine des elfes seulement de vue.

poste: (en dessous du pseudonyme)

Chat-Garou / maître des poisons / médecin hors pair / annonciateur de prophéties.

Autre:

----


Dernière édition par Solembum le Jeu Juil 31 2008, 23:42; édité 12 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu Juil 26 2007, 22:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Elrémir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Juil 26 2007, 22:27 Sujet du message: Solembum {Accepté} Répondre en citant

Ouais c'est pas mal !! Jte valide et j'vais changer le modèle !!

Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Fév 6 2008, 14:16 Sujet du message: Solembum {Accepté} Répondre en citant

Nouvel avatar, fiche modifié! ^^

Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 Sujet du message: Solembum {Accepté}

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI