Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Bon alors.....

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces
Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 10:02 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

-Premièrement forum réactivé par mes soins pour la simple raison que n'ayant pas vu a ce jour d'explication globale a la désactivation de celui-ci je ne vois pas pourquoi celle-ci a eu lieu

-Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain problème au niveau des lignes de rps......Bon il y a des règles ce serais bien qu'on les respectes même si elles sont par fois un peu difficile. Mais les admins peuvent tout de même présenter un peu d'indulgence si il manque une ou deux lignes tant que le niveau de rp est correcte.

-Puis je rappellerai qu'il y a en ces lieux 3 admins aussi les deux autres sont prié de ne pas faire des chose sur un coup de tête en l'absence du troisième par respect pour celui-ci, histoire qu'il n'ai pas a faire ce genre de message lorsqu'il fait un saut pour voir si tout ce passe bien.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 10:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 13:47 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

Le deuxième admin avait décidé d'attendre le retour du troisieme mais le premier n'en a fait qu'a sa tête !

Merci Exclamation

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008, 12:47 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

*passe jeter un coup d'oeil*

Apparemment ya plus rien, ou du moins plus qu'un admin, donc bon... moi je regarde si ça bouge, mais vu que je me suis barrée sur un autre forum je doute de participer ici, à moins que ça (re)vive de façon potable.

Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008, 13:12 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

moi je suis partit la semaine passée, il était encore assez actif, et quand je reviens... c'est vide... complétement vide... e trouve sa domage, parce que l'histoire du forum était bien et il me semblait avoir du potentiel...

Je viendrai quand même souvent pour voir si sa revit.

Auteur Message
Lucifer

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008, 22:19 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

bon bref je pense que ca va se stopper la....
du moins jusqu a ce que je retrouve un peu de tps et de motivation, vais deja devoir fouttre des baffes au 2 autres admin... mqis bon je ferqis cq quand je serais chez ;oi sur un clqvier francais et pas sur un canadien.... bon sur ceux merci d'avoir pris la peine de repondre et bonne continuation dans vos autres rps

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008, 22:34 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

Ah l'horreur les qwerty ^^

Ben bon courage sinon, c'est jamais facile de lancer un forum ^^ (pour ça que j'en lance plus, je préfère en rejoindre xD) Bonne suite toi aussi ^^

Auteur Message
Lucifer

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008, 00:56 Sujet du message: Bon alors..... Répondre en citant

merci merci enfin j suis pas sur non plus de lancer celui la au final je verrais quand j aurai mis les chose au clair avec les deux exadmins

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 Sujet du message: Bon alors.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI