Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Réponse à l'autre topic

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces
Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Lun Aoû 4 2008, 22:18 Sujet du message: Réponse à l'autre topic Répondre en citant

Donc réponse à cette petite chose :

- quand on est admin d'un forum, faut s'attendre à devoir discuter avec les membres de trucs qui plaisent pas ; un admin qui sait pas parler calmement et débattre sans s'énerver au bout de deux réponses parce qu'il a tort peut être sûr que son forum fera pas long feu

- c'est pas en te barrant en vacances que ça va s'arranger, c'est fini le temps où on s'en va pleurer et quand on revient tout est tout beau grâce à papa/maman

- "bouh le premier qui m'embête je le vire" => si t'es gamin dans la vie, j'ose pas imaginer ton rp...

- t'as dit "Lucifer, Elrémir, et toi"... Lucifer a rien dit, et Elrémir tu l'envoies chier, mais à ma connaissance quand on est plusieurs on discute, au moins les admins entre eux

- ben tes 13 lignes fais-les si tu veux mais comme l'a dit Yuriko impose pas aux autres ce que tu veux à toi juste parce que tu dis pouvoir le faire

- et enfin je me plains justement parce que je fais du rp : j'aime rp et je n'aime pas qu'on impose une règle apparemment stupide dans certains cas (vu les réponses des autres) (cela dit je n'ai jamais été agressive il me semble mais bon quand on a tort on s'imagine vite qu'on est agressé)

Pis j'sais plus ce que je voulais dire vu que je rp en même temps (un bon rp sans 13 lignes à faire *-*) donc voilà ! Sûrement mon dernier message puisque "le prochain qui parle j'le vire", donc bye les gens !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 4 2008, 22:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 4 2008, 22:20 Sujet du message: Réponse à l'autre topic Répondre en citant

comm tu veux g dit jmen fiche

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 09:55 Sujet du message: Réponse à l'autre topic Répondre en citant

sachant que j'étais globalement en vacance je peu avoir un léger résumé du merdier?

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 13:50 Sujet du message: Réponse à l'autre topic Répondre en citant

Non  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 Sujet du message: Réponse à l'autre topic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI