Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Arrivée de Balgorn...

Mirabaen Index du Forum -> Région de Sevybard -> Repaire de la rebellion -> Palissade de Bois
Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 19:11 Sujet du message: Arrivée de Balgorn... Répondre en citant

Ce matin, la température était basse, j'étais enfoui au plus profond de ma couverture dans une forèt sombre, regardant mon feu qui s'était éteint depuis déjà bien longtemps... Je commençais à désespérer... Voila déjà un mois que je marchais en direction de la soi-disante localisation du repaire des rebelles... Normalement j'aurai déjà du atteindre ma destination la semaine passée, mais toujours rien. Parfois je me demandais pourquoi j'avais abandonné ma mère... Elle devait s'occuper de la ferme, elle-même... normalement. Soudain une vision de ma mère m'horrifia, mais je me dépéchais de me relever et de me baigner dans de l'eau glacée pour me changer cette idée stupide.

Lorsque j'étais dans l'eau, je fermais les yeux et me mis à réflechir... Avec mes vivres restantes, c'est-à-dire un morceau de viande de sanglier, quelques morceaux de pain sec et une outre d'eau remplie, je devrai tenir encore la journée, je devrai donc tenter d'atteindre soit le repaire, soit une autre rivière.

Je sortis de l'eau et après m'être seché, je pris ma carte et tentais de repérer ma position... Cela fut vain, je savais juste que je devais continuer en direction de l'est.

Après être sortit de la forèt, je crus m'évanouir... Devant moi s'étendait un village, au pied d'une montagne. J'ignorais à quoi ressemblait le repaire, mais il se pouvait que ce village le soit. Je m'approchais d'un pas lent, contemplant la ville en même temps. Elle était assez petite et discrète, elle avait une grande palissade de bois, seule celle-ci la différençiait à la montagne... Je ne voyais pas l'intérieur de la cité, juste la palissade et sa petite porte discrète. Elle faisait deux mètres de large et deux mètre de haut. Elle se discernait mal du reste du décor, d'ailleurs je n'était même pas sur que cela fut une porte, mais à son contour il y avait de minuscules fentes, ce qui devait servir à la faire coulisser ou la faire basculer, je l'ignore...

Lorsque je fus à dix mètres de la palissade, mon instinct me dit de m'arréter... Je sentais que je n'étais pas le bienvenu, ils devaient me prendre pour un de ses humains soumis. Je fis tout de même quelques pas de plus et lorsque je fus à 5 mètre, je m'arrétais, sortis lentement mes armes et les posais devant moi. Ensuite je me redressais et parla d'une voix forte, quelques peu effrayé:

"Je m'appelle Balgorn, disciple de Zack, celui-ci faisait partit de la rebellion, il m'a ... ordonné de venir ici pour vous louer mes services."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 19:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Région de Sevybard -> Repaire de la rebellion -> Palissade de Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI