Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Garvas [Acte 1: Ruines Delta des Nains]

Mirabaen Index du Forum -> Région de Sevybard -> Delta des Nains
Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:18 Sujet du message: Garvas [Acte 1: Ruines Delta des Nains] Répondre en citant

Au milieu de ces anciennes ruines naines, reposait à l'intérieur d'un temple à moitié détruit, Garvas à l'ombre d'un pilier encore debout. Le soleil tourna et éveilla le Neraid encore fatigué de sa longue nage à travers cette cave d'eau douce souterraine. Il sortit et replongea dans l'eau pour attraper quelques poissons.
Il finit par ressortir de la rivière qui descendait cette montagne ou jonchait l'ancien Delta des Nains. Il jeta un regard en aval de la course que prenait l'eau pour s'écouler au bas de ce mont. Il vit le lac ou il se trouvait encore pas plus tôt qu'hier et la forêt qui s'étendait au loin. Le poisson qui agonisait au bout de sa queue percé par la pointe semblait faire un bon déjeuné. C'était une belle proie de la taille d'un loup adulte.

Il se mit à table en le mangeant cru, mais n'eut pas l'appétit de le manger entièrement. Il n'avait pas encore prit complètement l'habitude de manger de cette nourriture, mais s'efforce de manger comme un humain. N'ayant pas les ressources pour manger la nourriture que lui servait le temple.

"Je dois reprendre la route. Mais vers où dois-je me rendre?"

Il se mit en route laissant un cadavre de poisson édenté et déchiré derrière lui. Il s'enfonça dans les ruines naines, tentant de voir ce qui peut bien se trouver derrière ceux-ci. Un grand voyage viens de démarrer pour Garvas et ses sentiment d'ambitions voudrons le mener peut-être à terme en trouvant quelqu'un qu'il devra protéger de son vivant.

Il marcha lentement le regard fixé vers l'avant, il suivait un chemin que le destin lui offrait et ne savait pas du tout ou cela le mènera. Le vent laissa souffler une longue brise rafraîchissante et le ciel était clair avec un soleil chaud. Garvas se sentait comme un lézard au soleil, la chaleur lui donnait un sentiment de bien être mais sa peau s'asséchait assez rapidement. Il préféra donc marcher à l'ombre des monuments détruits par la guerre et le temps. Des plantes grimpantes allaient de toute part et insectes comme les papillons et abeilles volaient de toute part. Un endroit ravagé par la guerre délaissé à la nature. Le sol traçait un chemin dallé dérangé par des racines qui les soulevaient, cherchant à se frayer un chemin dans le sol pour s'abreuver au delta nain qui coule non loin sous le sol.

Dernière édition par Garvas le Dim Aoû 3 2008, 13:12; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:35 Sujet du message: Garvas [Acte 1: Ruines Delta des Nains] Répondre en citant

[hors rp: Merci de respecter les limites de lignes (13), merci.]

Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2008, 12:52 Sujet du message: Garvas [Acte 1: Ruines Delta des Nains] Répondre en citant

Des heures plus tard.

-Pas un nuage, et le soleil m'assèche complètement. Je vais m'asseoir un peu à l'ombre."

Sur ces mots, il vit apparaitre devant lui, ce qui semblait être le dernier bâtiments en ruine. Il sortait enfin de ces vestiges nains, dans lesquels il venait de parcourir toute la longueur à travers pierres et poussières. Il s'assit alors contre un mur délabré et ferma les yeux, porta une main contre son front et doucement cerna son regard au loin. Un chemin descendait la montagne, il y avait également un moulin avec un énorme engrenage alimenté par le Delta des Nains. En revanche d'un coté et de l'autre s'étendit une impressionnante chaîne de montagne.

-Avec un peu de chance je devrais rencontrer des nains, ils sauront peut-être me renseigner."

Fermant les yeux un moment, il se repose en repensant à son passé. Peu à peu il finit par retomber dans un sommeil léger...

*Un village portuaire, ou se trouve une vingtaine de soldats ange noirs. Notre escadron y arrivera d'ici une heure...

"Que tout le monde reste sur ses gardes, séparez vous en deux groupes et resté concentré sur l'ennemie. Si nécessaire attaquer dans le tas et rester vigilant sur ce que font vos coéquipiers pour ne pas vous prendre des coups!"

Je commandais cette équipe, je tenais à elle comme pour une famille. Arrivé au village, on ne réfléchissais plus, on attaquais et ne faisions attention à rien seul les nôtres devais survivre... Ne pas tuer d'innocents! Mais ce fut impossible. Une fois arrivé, le village se transforme en champ de bataille, un champ qui n'a pas de place pour des innocents.

"Chef, lâchez cette femme, faites attention... le temple ne nous donnera plus d'autre avertissement. GARVAS!"

Le sang coulait déjà, je n'y pouvais rien. Ma rage ne donnais pas de place pour ce genre d'attentions. Je me disais que sur un champ de bataille, tous devais se battre pour la vie ou la mort. Les anges noirs tombaient les uns après les autres et je pleurais sur les deux cadavres qui étaient mes compagnons de guerre.
Arrivèrent les renforts, mais ils n'étaient plus nécessaire et encore une fois ils serrèrent les crocs en nous voyant sur des terres ensanglantées.*

Le réveil est brutal et Garvas porte ses mains à son visage. Il se lève et marche jusqu'à la rivière pour y plonger son visage. Quand il en sortit sa tête, il frotta les yeux de sa main et de leva pour reprendre la marche vers le moulin en bas de la rivière.
-
J'ai encore fait un mauvais rêve... Mais je ne dois pas ressasser le passé. La route sera peut-être longue après tout."  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 Sujet du message: Garvas [Acte 1: Ruines Delta des Nains]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Région de Sevybard -> Delta des Nains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI