Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
~ Petit chat dans la forêt... ~

Mirabaen Index du Forum -> Forêt de Padrienduil -> Elebriril -> La forêt extérieur au dôme
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 16:39 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~ Répondre en citant

"Je suis désolée mais j'y peux rien... il faut bien se nourrir tu comprends ? Non, les yeux doux ça ne marche pas... pardon..."

Désespéré, le lapin continua à afficher un air adorable et de gros yeux tristes.

"..."

Neige détourna le regard et, serrant les dents, leva le petit couteau tranchant qu'elle tenait au dessus de l'animal, mais celui-ci usa d'une arme redoutable... :

"Couine couine"

La Chat-Garou soupira et reposa le couteau avant de prendre le lapin dans ses bras. Elle retira la corde qui retenait ses pattes, puis le reposa. L'animal n'attendit pas plus longtemps pour bondir et retourner se cacher dans les buissons. Neige eut un autre soupir.

"Je devrais devenir végétarienne un jour..."

Non, décidément, elle n'était pas faite pour la chasse. Encore qu'attraper la proie ça allait, c'était facile. La tuer... ça, c'était une autre histoire. Résignée à sauter un repas correct, la Chat-Garou sortit de son sac une petite fiole et engloutit la moitié du lait qu'elle contenait, puis la rangea. Bon... puisque son déjeuné se résumait une fois encore à ça, inutile de traîner davantage dans cette clairière.

Se levant, Neige arrange son sac en bandoulière, vérifia que la sangle était bien mise, puis reprit sa marche à travers la forêt. L'après-midi s'annonçait agréable, ce serait un bon temps pour la marche. Pieds nus, pas du tout gênée par les branches et les racines, la Chat-Garou continuait son voyage, toujours à la recherche du fameux Solembum. Elle avait perdu sa piste depuis un moment mais comptait bien la retrouver. Jusque-là, elle n'avait pas été souvent dans la région des Elfes, alors elle pensait qu'elle trouverait peut-être des indices ici. Elle avait également entendu parler des anges qui soit disant se cacheraient près de cette forêt. Alors après tout, si elle tombait sur eux, elle pourrait toujours demander des renseignements.

Pour l'heure, Neige profitait de la fraîcheur des arbres pour avancer au hasard dans la forêt en cherchant des traces de pas ou de sorts. Même si elle était peu portée sur la magie, elle savait en reconnaître quand elle en voyait ou sentait. Ignorant son ventre qui gargouillait, peu content du lait pour tout repas, la Chat-Garou soupirait en écoutant les bruits de la forêt.


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 16:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Elena
Vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 18:03 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~ Répondre en citant

Un petit vent doux et agréable, ainsi que la fraicheur de l'ombre que lui apportait le feuillage des arbres. C'était là tout ce qu'Elena, cachée entre les branches des arbres, appréciait depuit toute ce temps passé dans les forêt a l'abri des regarde du monde exterieur. Mais malgré cela, quelque rayon de lumière venait a filtrer entre les feuille et vinrent lui caresser le visage. C'est ainsi qu'Elena se reveilla en lachant un petit grognemen mécontent.

"Laisse moi dormir tranquillement méchant soleil..."

Elena lacha un petit sourir... la voila qu'elle se mettait à discutier avec le soleil... elle ce dit qu'elle devait avoir faim pour se mettre ainsi a fait nimporte quoi. Elle se leva et époustant un peu sa tenue et se mit a sauter d'arbre en arbre, se décidant a se mettre al a recherche d'un petit casse croute.

Mettant alors ses sens en eveil, un curieux bruit attira son attention. Elle s'agrippa tête en bas a une branche d'arbre et examina les allentour avec attention, quand son regard se posa sur une drole de créature, ainsi qu'un petit lapin au peulage blanc qui ne se fit pas prier poru fuir.

"..."

*C'est rare de croiser une tel créature par ici... je dirais meme que j'ai pas trop le souvenir d'en avoir vu pareil autre fois*

Elle haussa les épaules et s'éloigna tout aussi discrètement qu'elle était arrivé, et parti à son tour, à la chasse à cette petite boule de poille qui avait réussi à échaper a sa première chasseuse. Elena ne mit pas dix minutes à retrouver la petite boule de poille blanche, et réussi facilement a l'attraper. Bien évidement, pour ne pas se faire manger, le lapin refit son même cinéma avec Elena, mais cette dernière, le tenant par les oreilles, le regarda en haussant un sourcile, avant de lacher un petit rire.

"Désolé mon petit mais tu aurai mieux fait de rester avec ta première chasseuse"

Elena approcha son visage de celui du lapin et frotta son front contre celui de la petite peluche. Son pelage était si doux qu'on aurai pu se croire sur un nuage. Le petite animal commençait à se sentir en confiance mais déchanta rapidement quand il se senti prit à la gorge.

En effet, Elena venait de planter ses longue canines pointue dans le cou de cette petite boule de poile et s'abreuvait déjà se son sang. Ce n'était pas grand chose comme casse croute mais c'était déjà mieux que rien. Une fois son repas terminer, Elena se lècha les lèvres pour prendre le peu de sang rester dessus, et regarda le corps sans vie du lapin, dont la belle fourrue blanche était tachée de rouge.

".. l'autre créature semblait affamée... un petit morceau ne lui ferai pas de mal"

A ses mots, Elena fit demi-tour pour aller rejoindre cette dite chasseuse incapable de tuer. S'approchant d'un pas tranquille, Elena arriva lentement mais surement à hauteur de personne semblant jeune et fragile au premier regard. De ses yeux bleu saphir, Elena fixa les yeux jaune de l'autre personne puit lui sourit amicalement, en lui tendant le corps inanimé du lapin.

"Tu doit surement avoir faim, tiens, prend le, je le te rend, il était tien à la base"



Revenir en haut

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 18:21 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~ Répondre en citant

"... ?"

Neige s'arrêta de marcher en entendant des bruits de pas. Un Elfe ? Ce serait pratique, elle n'aurait même pas eu besoin de chercher la cité. Enfin sauf si ça devait être un quelconque garde peu désireux de parler et préférant taper avant d'écouter l'autre. Encore que ça ne serait pas la première fois qu'elle aurait affaire à ce genre de personne. Curieuse, elle attendit et leva les yeux en apercevant une arrivante bizarrement vêtue et nettement plus grande qu'elle. Toutes ces ailes et ces vêtements sombres... ça ne donnait pas envie de taper la causette.

Très calme, la Chat-Garou observa avec intérêt cette créature comme un chat espionne quelque chose de potentiellement valable. Puis elle regarda le lapin, ou du moins ce qu'il en restait. C'était bien la peine de le laisser en vie tiens... Neige attrapa le corps sans vie et aperçut les traces de crocs au cou du petit animal. Elle releva la tête vers la femme, puis le cou du lapin, puis la femme, semblant toujours tranquille. Bon au moins, maintenant qu'il était mort, ça serait bête de le gaspiller. Par contre...


"Merci bien, mais... à la base ? Vous m'avez surveillée ?"

Elle demanda cela d'une voix tout à fait sereine, comme on parle du beau temps. Mais si c'était le cas, ça l'embêtait qu'on puisse l'espionner sans qu'elle n'entende ou sente l'autre. C'est toujours dangereux de ne pas se rendre compte que l'on est surveillé. Tout en parlant, elle s'agenouilla, posa le lapin, retira son sac, puis commença à préparer la viande en utilisant son couteau pour dépecer l'animal. Elle remarqua bien vite que le pauvre avait été vidé de son sang, ce qui, associé aux traces de crocs, ne laissait pas beaucoup d'hypothèses possibles sur sa mort : un vampire. Restait à savoir si c'était cette femme-là ou quelqu'un d'autre, mais il y avait peu de chances pour que ce soit une autre personne...


Revenir en haut

Auteur Message
Elena
Vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 22:40 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~ Répondre en citant

Elena haussa un sourcil quand la jeune créature regardait tour à tour cette dernière et le corps du lapin. Quelque chose devait l'intriguer mais Elena ne chercha pas à savoir quoi et préféra simplement répondre à la question qu'on lui posait.


"Non pas du tout, en faite, j'était parti chasser dans se coin de la forêt et c'est la ou je t'ai vue avec se petit lapin qui s'est enfuit, de se faite j'ai voulu t'aider un peu, car tu semble avoir faim"

Elena sourit en riant un peu a l'entente d'un gargouillement d'estomac. Elle s'éloigna un peu pour se s'assoir sur une racine qui dépassait du sol en fixant le ciel, ou plutot les grand feuillage de la forêt. Cela faisait bien des lunes qu'elle n'avais plus croisé autre être vivant que les animaux de la forêt, alors elle ne savait plus trop comment réagire. C'était presque comme une nouvelle experience que de rediscuter avec le monde exterieur.Elle hésitait quand même... bien sur, les humains qu'elle avait connu et aidé étaient fort sympathique, ainsi que les quelque autre races qu'elle rencontra, même si ce ne fut que rapidement, mais... quand elle repensait à ses anciens maître... eux qu'elle avait vénéré, eux qu'elle avait servit... Elle était triste de penser qu'elle n'avais été qu'un simple pion entre leurs griffe... une simple marionnette...elle ainsi que Durza


"Mon bien aimé..."


Elle pensait si fort a lui qu'elle ne remarqua même pas qu'elle avait murmurer quelque chose. Finalement elle se écida et pris sa lyre qui était tenue dans son dos près de son katana et se mit à en jouer pour déttandre l'hatmosphère. Et comme tu temps ou elle était restée avec les humains, diverce animaux dont principalement des oiseaux cette fois, vinrent se poser aux allentour pour écouter la douce mélodie qui s'échapait de la lyre.








Revenir en haut

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 23:39 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~ Répondre en citant

Neige écouta la réponse avec intérêt tout en continuer à dépecer le lapin. Bon apparemment cette femme ne mentait pas, mais reste que ça l'embêtait de ne pas s'être sentie observée, même pour trois fois rien. Elle ne répondit rien et continua son travail. Une fois la viande bien séparée de la peau, elle hésita : d'habitude elle la mange crue, mais ça serait peut-être un peu trop bizarre pour l'autre... Posant le lapin près d'elle, la Chat-Garou chercha dans son sac de quoi allumer un feu tout en gardant un oeil sur la femme. Elle ne semblait pas être une menace mais sait-on jamais...

*Avec ma chance, j'ai sûrement rien pour cuire la viande... hm ?*

Neige releva la tête en entendant la femme marmonner quelque chose. Un truc genre "aimé". Elle était sûrement perdue dans ses propres pensées. La Chat-Garou ne jugea pas utile de relever ce détail et continua sa recherche désespérée. Mais elle l'arrêta à nouveau en entendant de la musique et releva la tête pour observer l'autre. Elle se lécha un instant les lèvres en voyant l'armée d'oiseaux venir écouter.

*Ca c'est génial pour la chasse !*

La mélodie berçait un peu Neige qui décida de laisser tomber sa recherche de feu. Après tout, si l'autre buvait le sang des animaux, elle pouvait bien les manger crus, et si jamais elle l'embêtait à ce sujet, et bien la Chat-Garou inventerait un truc. Elle reprit le lapin, s'assit en tailleur à son aise, et croqua à pleines dents dans la chair tendre qu'elle commença à mâchouiller tranquillement. Certes, ça ne valait pas ses crocs de chat, mais c'était toujours ça.


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 Sujet du message: ~ Petit chat dans la forêt... ~

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Forêt de Padrienduil -> Elebriril -> La forêt extérieur au dôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI