Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Chapitre 1: vagabonde perdue

Mirabaen Index du Forum -> Comté de Thith -> Lothymar -> Usine à la chaîne
Auteur Message
Ayumi Yamashita
Anges Noirs

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 14:52 Sujet du message: Chapitre 1: vagabonde perdue Répondre en citant

La nuit tombait lentement, le ciel sombre semblait être léché par des flamme à l’horizon. Ce n’était en fait que le soleil se couchant. Ayumi Yamashita, jeune Ange noir au futur incertain; c’était pausée là sans but précis. Elle avait en fait suivit un ange noir inconnue et l’avait perdue de vue ici. Elle marchait à présent sans but, car elle ne savait où aller. Elle s’assit d’en un coin, ignorent les regards méprisent des « anges » d’affaires pressés, qui la prenait comme une Geisha sans argent, venue gagner de l’argent en se vendant. Elle ramena ses genoux sous son menton, et sa frange cacha ses yeux bleus qui étaient à ce moment là inexpressifs. Elle semblait ignorer, ou ne pas voir les regard noire, ou moqueur des passant, ce fichant royalement des gens crachant à ses pieds, enfin en réalité elle les insultait entre ses dents. Tout comme les anges pas net lui faisant des avances qu’elle ignora, mais insulta mentalement. Son honneur baissé d’être assise là comme une prostituée, elle ne le montrait pas mais n’en pensait pas moins.
Plus l’heure avançait, plus l’obscurité gagnait du terrain et plus la circulation ce limitait à des gens douteux. C’est seulement lorsque elle releva la tête qu’elle vie en face d’elle une usine, sans savoir trop pourquoi elle alla se poster devant et observa l’enseigne terne, et abimée par le temps.
Certaine personnes sortaient de cet endroit, certain avait une cargaison, d’autre semblait être de simple employait fatiguait et aux idées mal placés, elle resta la sans parler à personne, devant l’entrée de l’usine.
Lorsqu’elle baissa le regard elle remarqua les gardes qui la regardaient comme un suspecte. Elle serra son arme, qui contrairement à c’elle sortant de l’usine, était d’une décoration minable…
Mais à la vue des ses ailes noires prêtes à s’envoler, au cas ou les gardes venaient l’arrêter. Ces derniers semblaient soulagés et l’ignorèrent pour de bon. Surement pensait t’il avoir affaire à une jeune recrue de l’armée, qui venait ici en espèrent pouvoir acheter une arme avec un prix moins fort que en ville. Mais Ayumi n’était pas là pour ça, en fait elle n’avait toujours aucun but, elle s’assit de nouveau, dans la même position recroquevillée, le genoux sous le menton.

*bon, maintenant je suis perdue… pourquoi avoir suivit cette inconnu ? Cela m’avançait à quoi ?  
Me revoilà au point de départ, je vais attendre ici le levée du jour… ou le noir totale et je repartirai.  
De toute façon je n'ai aucune raison de rester, je ne suis en rien attachée à quelque chose ici *  

Elle ne se sentait pas chez elle ici, malgré que ce soit un endroit ou vivait des semblables à elle, Ayumi savait que si elle restait elle serait toujours une étrangère sans argent. Et sachant que dans le monde extérieur tous la poursuivraient, elle s’était résignée à l’idée de faire une vie errante. Parfois dans ses rêves, quand elle réait, elle avait un but. Elle servait quelqu’un. Mais dans la vrai vie elle n’était qu’une vagabonde, ne sachant à qui donner sa fidélité et de toute façon n’en aurait surement jamais l’occasion.Elle soupira pour elle, perdue dans ses pensées.
Il était presque minuit à présent un vent glacial balançait doucement ses cheveux bruns.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 14:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Comté de Thith -> Lothymar -> Usine à la chaîne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI