Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Balgorn Brald {validé}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:36 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

Nom: Brald  
Prénom: Balgorn  
Surnom: -  
Royaume de Naissance: Comté de Tith (fired)Royaume actuel: repaire des rebelles

Camp: gentil

Description physique: Balgorn est assez grand, son travail à la ferme lui a donné un belle carure. Il a les cheveux noirs, il ne les coiffe jamais. Il porte une chemisette noir, un pantalon noir, des bottes noirs et un manteau noir également. Il a deux armes, deux épées, il les porte sur son dos, leur poignées sont juste au dessus de chaque épaule et elle sont "en croix" (en forme de X sur le dos, désolé je ne sais pas comment on appelle sa Embarassed ). Ses yeux sont bleus, il a un regard de quelqu'un qui est sur de lui. Il ne sourit plus beaucoup, et lorsqu'il le fait, cela ne se voit pas. Il a une démarche assurée et fluide. Lorsqu'il combat, ses mouvements sont précis et rapides, mais pas très puissant. Son visage n'exprime pas grand chose, excepté une tristesse infinie pour les personnes les plus perspicaces.

Description psychologique: Balgorn est quelqu'un de très déterminé lorsqu'il entreprend quelque chose... parfois même trop. Parfois le combat l'effraie, mais lorsqu'il faut combattre, il le fait avec tout son savoir et sa science des armes. Il est assez sociable, il n'a pas eu trop de problèmes la dessus, mais lorsqu'on lui demande d'ou il vient ou des choses personnelles, il préfère éluder le problème. Il est très loyale et le plus souvent il pense d'abord aux autres qu'à sa propre personne, si il le fallait, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour autrui, pour la simple raison qu'il n'a plus rien à perdre. Il ne boit jamais d'alcool et ne participe jamais aux fêtes, excepté lors de très grandes occasions (par exemple: les anges noirs quittent le territoire des hommes).

Habiletés: il maitrise assez bien le combat avec deux épées.

Pouvoirs: il ne maitrise rien en alchimie et donc rien en magie

Arme: 2 épées Age: 17 ans
Race: humain

Mode de vie: sédentaire

Histoire:
Papa  

Ma famille habitait à l'extérieur de la ville, une famille de paysans. On n'était guère riche, les récoltes étaient bonnes mais nous n'avions pas beaucoup d'hectares, cela suffisait juste à nous faire vivre. A mes 14 ans, les anges noirs ont commencés à nous envahir, ils nous demandaient déjà un impot.... Mon père avait dès le début refusé, il trouvait que ce qu'ils demandaient étaient au-delà de nos possessions, et il avait raison. Les anges noirs se fachèrent, ils emmenèrent de force mon père à la place du village, et ensuite lorsque tous les habitants du villages furent rassemblés, voila ce qu'il se passa. Un des anges parla d'une voix puissante et effrayante."Regardez cet homme, il a refusé de payer son impot..."

A ce moment, l'ange des ténèbres lui coupa la gorge avec son couteau. Toutes les personnes présentes furent abasourdies et totalement terrorisées. Quand à moi je sentais des gouttes qui coulaient déjà à flots sur mes joues. Quand à ma mère, elle criait et essayait en vain de rejoindre la dépouille du défunt qui était protégée par les anges noirs.

Une année passa ensuite... Depuis le jour funeste, plus personne n'osa s'opposer aux anges noirs dans la ville. Ce fut une semaine après mon anniversaire que je rencontra l'homme qui a tout changé dans ma vie.

Zack  
La nuit était déjà bien avancée lorsqu'on entendit quelqu'un frapper à la porte longuement et durement.Ma mère et moi étions en train de manger. Nous étions queque peu effrayé, car à ces heures, personne ne venait généralement... Excepté les anges noir peut-être? Je me levai sans bruit et avec une lame courte, je me levai et je me déplaçais vers la porte. Lorsque je fus en face, je l'ouvris d'un coup brusque prêt à frapper.
Devant moi se trouvait un homme, avec un grand manteau noir, il tenait à peine debout et peinait à respirer, il saignait abondamment et avait deux épées longues sur le dos. Il me supplia en un souffle de lui donner le gite (je crois que sa se dit) pour la nuit avant de s'évanouir. Je le trainais donc dans ma chambre pendant que ma mère regardait ses blessures. Ensuite on lui fit quelques bandages pour que les plaies cessent de couler.

Ma mère et moi restâmes toute la nuit à son chevet, attendant qu'il se réveille pour lui demander qui il était.

Il ne se réveilla que le lendemain après-midi, il n'arrivait pas encore à se lever et peinait à parler. Ils nous dit juste qu'il s'appelait Zack, et qu'il avait eu des problèmes... Ensuite il se rendormit jusqu'au lendemain matin.

Lorsqu'il se réveilla il réussit à se lever et nous rejoignit dans la salle principale de notre petite ferme (petite indication: il y a 4 pièces dans la maison. La chambre de Balgorn, celle de sa mère, la cuisine et la salle principale, comportant une table et quelques chaises). Ici il nous remercia de notre hospitalité et nous demanda si il pouvait rester ici pour... une année ou deux. Ma mère et moi étions évidemment tout abasourdi. Un inconnu blessé frappe à notre porte, on le soigne, et il demande à rester. Enuite il nous dit qu'il travaillerait pour la ferme et même qu'il m'apprendrait l'art des armes si je le souhaitais. Ma mère et moi nous isolèrent pour en discuter, puis nous en conclurent qu'un bras de plus ne pouvait qu'être avantageux, car depuis la mort de mon père, j'étais le seul qui s'occupait de la ferme. De plus, l'idée d'apprendre à manier l'épée de me dérangeait pas.

C'est ainsi que durant 2 courtes années, il m'apprit l'art de l'escrime... avec une épée dans chaque main ! Au début de cet apprentissage, cela me paraissait impossible, mais après une année, j'étais devenu un fin escrimeur. Notre entrainement se passait généralement la soirée, car la journée nous travaillions. Je m'attacha énormément à cet homme, non seulement il m'apprit la guerre, mais il m'apprit aussi la vie en dehors de Fired, il m'apprit le nom de chaque ville, leur emplacement et me donna une carte ainsi que deux épées pour mon entrainement, guère tranchantes, mais cela suffisait pour l'entrainement (on était très pauvre et peu civilisé).
Un jour je lui demanda pourquoi son bras se bloquait lorsqu'il faisait un mouvement trop grand, il me répondit que c'était à cause d'une blessure incurable. Il n'en dit pas plus et changea de sujet.
A la fin de ces deux années, un évenement tragique arriva. Deux anges noirs étaient venu récolter leur dût un peu plus tôt que prévu... Nous n'avions pour le moment pas les moyens de les payer, alors Zack tenta de parlementer. Il était à une centaine de mètre de la ferme, discutant avec eux. Ma mère et moi le regardâmes, un peu inquiet. Soudain la voix de Zack s'éleva, et il sortit ses deux lames. Ma mère hurla de terreur, et moi-même était paralysé par la tournure que la discussion prenait. les deux anges noirs dégainèrent aussi leur armes, mais pas assez vite, Zack en tua un, ensuite un combat violent suivit. Tout n'était que parade, attaque, parade, attaque... Soudain Zack blessa l'ange noir au bras, celui-ci se plia de douleur, alors Zack tenta de l'achever. Malheureusement il ne se rendit pas compte que cela était un piège.
L'ange noir sourit et planta dans le coeur de Zack un petit couteau. C'est à ce moment que je me précipitais sur le lieu du drame, ma mère restant cette fois pétrifiée devant notre porte. Je dégaina mes armes émoussées et ensuite un violent combat suivit entre l'ange noir et moi. Malgré sa blessure l'ange noir restait fort, je ne devais pas baisser ma garde. Plusieurs fois je crus mourir, mais l'ange noir faiblissait rapidement, trop rapidement. C'est lorsqu'il baissa sa garde que je le décapita. Mais dans cette attaque, il réussit à m'ouvrir le ventre. Je souffrais, mais pas à cause de la blessure, mais à cause de la mort de Zack. Je me déplaçais vers lui en titubant, je vis qu'il vivait encore, ses yeux étaient mi-clos, mais il me regardait. Je vis qu'il pleurait. Il me dit ses paroles d'une voix faible, la voix d'un mourrant.

"Balgorn, tu est très fort, presque aussi fort que moi dans ma jeunesse, mais tu peux encore progresser... (interruption de deux minutes) Prends mes armes, ainsi que mon manteau, ainsi tu ne m'oublieras jamais... (il se mit à tousser, il est sur le point de mourir)

Illuminati."

Illuminati  
Il mourut après ces dernières paroles. Je m'effondrai alors sur lui, pleurant autant qu'un humain le pouvait puis je m'évanouis. A mon réveil, je fus couché dans mon lit, à coté de moi il y avait ma mère en pleurs. Elle me regardait tout en pleurant. Jamais je ne l'avais vue aussi triste... Elle aussi se serait-elle attachée à Zack ? Après plusieurs minutes, elle réussit à se calmer, ensuite elle me montra des habits sombres posé sur une chaise. Elle m'expliqua que Zack voulait que je les portes uniquement si il lui arrivait malheur... Il y avait à coté son manteau et ses deux épées... Ainsi Zack aurait-il pressentis sa mort? On ne le saura probablement jamais. Elle me dit aussi que je devais partir, car j'avais commis l'impossible, tuer un ange noir. Un véritable sacrilège. Quant à elle, elle resterait dans la ferme, si la ferme devait disparaître, ce serait avec elle. Je voulais rester aussi, mais elle refusa net. Elle disait que je devais rejoindre les rebelles nommés "Illuminati". Elle dit aussi que Zack lui avait montré l'emplacement sur la carte... J'en étais complétement étonné, pourquoi est-ce que Zack avait-il montré l'emplacement secret de ce groupe alors qu'il doit absolument resté inconnu aux personnes externes de ce groupe, et comment le connaissait-il lui même, en avait-il été un membre?Le lendemain je partis, ma mère était partie au village, elle ne voulait pas me voir partir, cela lui brisait trop le coeur. Quant à moi, je ne me retournais pas, je m'avançais droit en direction du repaire des rebelles. J'avais peur de perdre tout courage à cette excursion en me retournant...
Je mis plusieurs jours avant d'atteindre l'endroit désiré. Le repaire des Rebelles.

Je commence ici mon rp, en découvrant le repaire.

Famille/relations avec d'autres membre: -

poste: simple rebelle

Autre: Zack faisait partit des Illuminatis, et avec votre accord, il avait été un ami avec le chef, Skarsnik, donc le chef reconnaitra le manteau et les lames, si vous n'êtes pas d'accord, alors il avait simplement été un membre.

Dernière édition par Balgorn le Sam Aoû 2 2008, 19:36; édité 6 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:42 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

Alors déjà j'aime pas du tout, parce que je me tue à mettre des limites de lignes donc j'aimerais que cela soit respecté, tu n'est pas le plus puissant nain, le plus puissant est de toute facon le roi, qui hérite depuis toujours d'une armure et d'une arme spéciale (voir description des nains) et je préférais avoir un roi nain tout de suite, si sa te dérange pas de faire le roi. mais si t'a vraiment pas envie, bah arrange les trucs que j'ai cité.

Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:39 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

Voila, je poste ce message pour vous dire que j'ai finis, j'éspère que ce personnage sera mieux :S et encore désolé pour ce nain

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:59 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

Validé

Auteur Message
Balgorn
Rebelles Illuminati

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 20:05 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

p.s: est-ce que vous auriez la gentillesse de changer mon pseudo^^'

Auteur Message
Lucifer
Administrateur / Roi des Anges Noirs

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2008, 13:47 Sujet du message: Balgorn Brald {validé} Répondre en citant

c'est fait

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 Sujet du message: Balgorn Brald {validé}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI