Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Garvas {accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:04 Sujet du message: Garvas {accepté} Répondre en citant

Nom: IcestylePrénom: Garvas

Surnom: Rose des glaciers

Royaume de Naissance: Une habitation située sous les glaciers, encore plus au sud de l'Atlantide.

Royaume actuel: --- En éxile ---

Camp: Gentil

Description physique: Mesurant 1,78 mètres, Garvas a un corps d'homme qui lui permet de se déplacer sur terre et détient une queue de lézard en guise de nageoire pour pouvoir se déplacer dans l'eau. Ces cheveux d'un bleu perlé et ses yeux d'un même bleu lui donne un air robuste. Toujours fier, il garde le sourire et aime s'habiller comme un humain. Il porte un tatouage en tête de mort sur l'épaule droite qui est un symbole de son appartenance à un groupe militaire en Atlantide. Il porte un collier de perles qu'il considère comme étant un porte bonheur.

Description psychologique: Courageux et toujours fier, Garvas n'hésite pas de se mêler dans des batailles souvent douloureuses. Fier de son peuple, il réside à Atlantide parmi les fantassins les plus forts. Il est de ceux capables de se rendre sur terre ferme pour se battre en premier. Malgré-tout, il est souvent déprimé lorsqu'il voit ses camarades morts lorsque la bataille se termine, cependant lorsqu'il se bat, il réfléchis tranquillement pour ne pas faire que la première ligne ne soit que chair à canon et sauver le plus d'amis possible. Il se pose beaucoup de question et la guerre l'inquiète malgré ses connaissance du combat. Il est poète est aime l'art. Lorsqu'il se prête à ces activités, personne ne reconnait la furie au cœur dur et froid comme la glace. C'est ainsi qu'il fut surnommé: Rose des glaciers. Il déteste se répéter et le faite qu'on lui répète quelque chose qu'on lui a déjà dit. Néanmoins il garde toujours son calme.

Habiletés: Muni d'une grande connaissance en matière de combat au corps à corps, il maitrise ses adversaires à coup de poings rapides et puissants, sa queue lui permet également de renverser plusieurs soldats et ses écailles la rende plus résistante que le fer des armes tranchantes classiques qu'utilisent les armées adverses. Elle lui permet également d'atteindre des hauteurs impressionnantes et sa pointe est aussi dure qu'elle transperce les métaux basiques utilisés pour les armures et boucliers.

Pouvoirs: Garvas a fait des études aux meilleurs académies magiques d'Atlantide et maitrise ainsi des sorts d'eau et de glace basique comme givres ses adversaires sur place ou encore inonder un village en quelques secondes. N'étant cependant pas très passionnés en ces matières il ne les utilise qu'en extrême urgence. Ce qui dit: le manque d'exercice dans ce domaine lui fait défaut et donc rate assez souvent ce qu'il comptais réelement faire.
Arme: C'est grâce à ces gants faits d'un tissu magique à base de cuir de pieuvre géante et de carapace de tortue, dans lequel il insuffla de l'énergie glaciale, qu'il réussi à passer son examen finale à l'académie des profondeur magiques. En effet l'exercice était de se créer une arme personnelle qui nous permettrais de se battre dans les rangs armées de Poséidon.

Race: Neraid

Mode de vie: Voyageur

Histoire: Né sous un glacier qui ne porte aucun nom et qui ne figure sur aucune carte, Garvas n'a aucun souvenir de sa famille qui parait-il devrait toujours y vivre. Il ne tenta néanmoins jamais de les rencontrer, préférant ainsi s'occuper de soi -même et grimper l'échelon des meilleur guerriers Neraids. Il fut élevé au temple de Léviathan dés ses cinq ans, c'est d'ailleurs là qu'il se souvient avoir promis sa fidélité envers Poséidon. Depuis plus de deux-cents ans, il du d'abord étudier au temple comment maitriser la force de l'eau, pour ensuite être envoyé aux académies de magies et se former au combat dans les bâtiment militaires. Pendant toutes ces années il s'est fait respecter parmi les siens comme il respecta ses semblables, il forma vite une petit entourage d'amis qui combattaient dans la même unité que lui. Garvas aime la poésie depuis toujours et parfois, il lisait certains de ces écrits qui parlait des combats violents dans lesquels les soldats se battent jusqu'au dernier souffle pour donner vie à leurs ambitions. Ses amis connaissaient bien ces deux côtés de sa personnalité et le surnommèrent "Rose des glaciers". Il se battait sans ressentir de peur, de haine, il avait autant de compassion envers ses victimes qu'il en avait pour un ange noir. Il ne faisait qu'exécuter les ordres qui étaient habituellement toujours les mêmes: tenir tête à l'adversaire jusqu'à l'arrivée des renforts. Mais son unités qui se faisait appeler "Les myrmidons" ne pouvait pas accomplir une tel missions correctement: lorsque les renforts arrivaient sur place, les soldats, les enfants et les femme... tous morts. Garvas qui fut le chef de ce groupe, fut exilé d'Atlantide après une dizaine d'avertissement. Il ne sait pas ce qui arriverait à ses amis.Il fit son deux-cents-septième anniversaire quelques semaines après son exile. Il rencontra beaucoup d'ange noirs sur son chemin, mais jamais un adversaire digne de sa force. Il traversa des forets, évitant de se faire remarquer par les elfes en nageant dans les lacs, à travers marécages et autres étendues d'eau qui l'amenèrent au pied d'une montagne.

Un an passa et il resta au pied de la montagne ou se trouvait un lac dans lequel il vivait. Désespéré de sa solitude, Garvas se rendait plus fort, en s'entrainant sous l'eau, sur terre et même à grimper la montagne, mais jamais trop haut pour ne pas se faire voir. Il avait décidé de continuer son voyage et de se montrer, il n'était plus question de se cacher. L'amphibien avait compris après multiples réflexions pourquoi il fut exilé et se décida de devenir garde du corps du guerrier le plus valeureux qu'il rencontrerai.

Il voulu tout de même laisser une trace de son passage et grava sur une pierre au bord du lac:
"Criez lorsque la peur vous envahisC'est le destin qui vous rattrape...
Il vous observe des années depuis
Vous parle, vous écoute et vous frappe

Car l'avenir, s'il est écrit... alors l'écrivain est un ennemie
Mais il respecte un équilibre du bien et du mal,
Nous sommes les pions de ce jeu infernal
Dont nous ne contrôlons que notre propre petite vie"
"Icestyle Garvas"
Il plongea dans ce lac ou il y avait une cave par le quel il comptais passer depuis ces cinq derniers mois, il déboucha sur une rivière qui descendait dans la montagne devant laquelle il se tenait il y a quelques heures. Ses connaissances historiques lui rappellent le Delta Nain. Mais il ne reste que des ruines. Il devait cependant se reposer et se terra dans un bâtiment en ruines qui ressemblait à un temple.

Famille/relations avec d'autres membre: Sa famille vit encore aux glaciers sans nom au sud de l'Atlantide. Il ne tient pas à aller les revoir, il les a totalement oubliés. Ceci est due au faite qu'il a été pris des ses 5 ans pour l'entrainement de Fantassin.

poste: Vagabond, exilé de l'Atlantide. Il souhaite devenir garde du corps pour continuer à faire parti de cette guerre.

Autre: Il est à la recherche d'une personne qu'il protègera de son corps.

Dernière édition par Garvas le Sam Aoû 2 2008, 00:57; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:57 Sujet du message: Garvas {accepté} Répondre en citant

Pour ceux qui lisaient, je voulais juste m'excuser pour une mauvaise erreur que j'ai faite concernant mon age et elle est corrigé. Je le dis pas que mon histoire vous semble bizarre en rapport à mon age. Sur ce bonne lecture je vais promener le chien j'espère avoir une réponse à mon retour à bientôt.

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:48 Sujet du message: Garvas {accepté} Répondre en citant

bon et bien félicitation, tu est accepté. Le premier sans que j'ai à redire quelque chose!! ^^ Super! Belle biographie, c'est surtout ca qui a compté jte félicitê ^^

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:52 Sujet du message: Garvas {accepté} Répondre en citant

Solembum a écrit:

Le premier sans que j'ai à redire quelque chose!!

Hé j'proteste on m'a rien dit non plus à mwa !! xD

Bienvenu le poisson sur pattes sinon ! ^^

Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 17:36 Sujet du message: Garvas {accepté} Répondre en citant

Super merci ça me fait penser au faite que Solembum aurait pu me sortir ça plus facilement le "poisson sur pattes".
T'en fait pas neige j'ai lu ta description elle tout aussi super Razz (Les chats aiment le poisson non xD)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 Sujet du message: Garvas {accepté}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI