Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Hikari {accepté}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Auteur Message
Hikari
Anges

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 13:44 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Nom: N/A

Prénom: Hikari

Surnom: Le Chevalier AngéliqueRoyaume de Naissance: Anges
Royaume actuel: Anges

Camp: Gentil.

Description physique: Hikari est un ange plutôt normal. Il mesure 1mètre80 pour 70kilo. Il a des cheveux blonds et avait les yeux bleux. Sa peau est légèrement rosée. Hikari est vêtu d'une armure faite en mythril, minerais d'une forte résistance et ai armé de deux longues épées à une main et forgées par l'un des meilleurs forgerons du royaume. Ses armes bleus et blanches sont envellopées dans une aura rendant les coups plus tranchant et puissant. Son armure à deux ailes sur les épaules, permettant ainsi à Hikari de planer, et non pas volé, sans devoir utiliser ses vrais ailes. Hikari a une bonne forme physique et est un ange des plus doués à l'arme blanche. Il n'a pas un corps très musclé, mais il a de la force et de l'agilité. Toutefois, il a un petit défaut, qui n'en pas pas vraiment un car il le compense très bien, Hikari est un ange aveugle (raison expliquée dans l'histoire plus bas). Ce sens amputé, Hikari a su dévellopé tous les autres et cela, ajouter à ses aptitudes physiques font de lui un redoutable adversaire.

Description psychologique: Hikari est quelqu'un de calme et serein. Il ne panique jamais et ne perd pas son sang-froid. Il est doté d'une bonté inmesurable ainsi qu'une énorme compassion. Hikari deteste l'injustice et tout ce qui peut être mal. Dans un tout autre contexte, Hikari est un ange très aimaible et sympathique. Certes pas des plus bavards, mais pas non-plus antisocial. Ce n'est pas un grand humoriste non-plus, mais il sait rigoler à une bonne blague. Hikari considère son devoir de défendre le monde contre les anges noirs comme étant la raison de sa vie, sa seule mission. Il n'a d'yeux que pour cela. Défendre le monde du mal et le libéré des griffes des anges noirs. Hikari est aussi un ange très intelligent. Comme tout ange qui se respecte, Hikari est un protecteur qui n'hésite pas se mettre en danger pour les autres.Habiletés: Aveugle mais a les autres sens plus dévelloper. Très bon en combat rapproché en arme blanche et assez habile et fort. Pouvoirs: Il maîtrise de façon assez basique les sorts de magie blanche.

Arme: Deux épée longues à une main.
Race: Ange

Mode de vie: Voyageur

Histoire: Né dans la famille royale du royaume des anges, Hikari semblait être le futur descendant au trône et pourtant, ce ne fut pas le cas. A sa naissance, son père, le seigneur des anges, le considèra comme étant un ange trop impure et n'ayant pas assez de lumière pour le succèder. Face à cette échec inéxpliqué, le roi et la reine décidèrent de cacher ce fils. Il fut tout de même éduqué par ses vrais parents, mais en cachette. Plus tard arriva un deuxième enfant, Elrémir. Ce petit bébé qui venait de naître était le prochain roi, oui cela était sûr. Tant de lumière émanait de lui. Hikari fut donc appellé à être le protecteur d'Elrémir afin qu'il soit en sécurité jusqu'au jour où il reprendrait le trône. Hikari accepta cela, malgré le faite que cela n'ai pas été des plus simples pour lui, et protègea son petit frère. On ne peut pas réelement dire qu'Hikari s'est fait rejeté par ses parents, cela serait irespectueux envers le roi. Cependant, on peut dire qu'il a été considèré comme un ange normal et non pas comme un ange royal. Hikari, qui avait déjà quelques rudiments en magie et combat, protègea alors son frère. Toutefois, il ne devait pas se montrer et protegeait donc son frère de loin, en retrait. Les années passèrent et Elrémir quitta le royaume pour aller vivre un moment chez les humains. Cela n'était en fait qu'une précaution prise à la vue d'une guerre contre les anges noirs. Elrémir en sécurité, Hikari s'entraina des plus durement pour devenir un soldat des plus forts pour la guerre. Comme tous le monde l'avait redouter, les anges noirs passèrent alors à l'attaque. La guerre fut dur. Hikari faisait partit des fronts d'attaques et par chances avait pu s'en sortir vivant. La fin de la guerre se signa par la mort du roi et de la reine du royaume des anges. A ce moment-ci, Hikari était au combat et lorsqu'il apprit cela, sa seule mission était de retourner chercher Elrémir et de le mettre en sécurité. Il descendit alors chez les humains et le chercha, ce en vain. Elrémir semblait avoir disparu. Hikari rentra alors rapidement au palais de son père. Lorsqu'il arriva, il était trop tard. Il pénètra dans la salle du trône et vit d'abord le seigneur du mal, mort par une flèche. Hikari s'avanca alors dans la salle du trône, voyant la dépouille de ses deux parents. Il se laissa tomber sur le genoux, laissant sortir toutes les larmes de son corps et pleura en cria pardon.
-Père... Mère... Je... c'est ma faute... Noooon... Pourquoi...? Pourquoi...? J'aurais du être là pour vous défendre... là pour vous protèger... Veuillez m'excusez... Non... je n'ai pas d'excuses... Non... Aucunes...
Hikari, pour se punir, saisit alors un couteau et s'arracha les yeux. C'est alors qu'il l'a sentit, cette aura. Une aura puissante s'avancer vers lui. Il reconnut alors Elrémir. Hikari voulut s'expliquer, mais Elrémir savait toute l'histoire, qui était Hikari, etc... Hikari recu alors les soins de son frère. Il ne put ravoir des yeux, mais Hikari n'en voulait de toute façon plus. La vue de ses parents morts, c'était sa faute, il aurait du être là. Hikari considèrait cela comme une punition mais n'en faisait pas un fardeau, de loin pas. Elrémir suivit alors son destin et devint donc le nouveau roi du royaume des anges. De son côté, Hikari s'entraina encore plus durement afin de devenir encore plus fort et de pouvoir défendre son petit frère, le roi des anges. De nos jours encore, Hikari protège le roi comme un garde du corps et est considéré comme étant l'un des meilleurs chasseur d'ange noir. Hikari est depuis appeller le Chevalier Angélique. Au début, il était sous-estimé à cause du fait qu'il était aveugle, mais au fil du temps, il eut le respect de tout le monde. Hikari compte bien ne pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Il a déjà perdu quasiment toute sa famille. Son frère et tout ce qui lui reste, et au nom de sa vie, il le défendera jusqu'à la mort.

Famille/relations avec d'autres membre: Rien de bien spécial.

poste: Frère "Caché" d'Elrémir

Autre: Rien

Dernière édition par Hikari le Sam Aoû 2 2008, 20:07; édité 4 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 13:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 14:32 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Je sais que c'est plutôt un pseudo répandu Hikari, mais tu est qui? ^^" Hikari du forum Kyoutei ou un ou une inconnu(e)? ^^" Pasque si tu est bien Hikari que je pense, tu as le rôle de Ifrit déjà donc les doubles comptes sont pas autorisé pour l'instant.... sinon bah, bienvenu(e)!

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 21:28 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Biiieeeennveenuuuuuuuuuuueee amiiiiii aaaaaaaaannnnnnnnggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee =D =D

T'as cas être mon fils =D XD

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 12:19 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Ah ben voilà t'as un ange Elré ! x3

Welcome !

Auteur Message
Hikari
Anges

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 13:13 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Citation:
Je sais que c'est plutôt un pseudo répandu Hikari, mais tu est qui? ^^" Hikari du forum Kyoutei ou un ou une inconnu(e)? ^^" Pasque si tu est bien Hikari que je pense, tu as le rôle de Ifrit déjà donc les doubles comptes sont pas autorisé pour l'instant.... sinon bah, bienvenu(e)!

Non, je suis un(e) inconnu(e)!

Citation:
Biiieeeennveenuuuuuuuuuuueee amiiiiii aaaaaaaaannnnnnnnggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee =D =D

T'as cas être mon fils =D XD

Hmmmmmm...! Niveau histoire j'avais pensé à un truc sympa, mais faudrait que je sois ton grand frère (mais étant moins fort, etc..., t'inquiète l'histoire sera bien et le montrera). Je sais pas si vous êtes d'accord? Si oui, et bien je me lance dans l'histoire!

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 15:53 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Va y, lance toi! ^^

Auteur Message
Elrémir
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:30 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Si tu veux tu peux être mon frère et même meilleur que moi XD

T'façon dans le RP mon perso est complètement con XD

Auteur Message
Hikari
Anges

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:32 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

MAJ Razz

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 19:42 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

C'est bien tout ca^^ Je te demanderais de rajouter juste quelques lignes pour avoir le compte juste ^^. Peut être les paroles de Hikari à la perte de ses yeux, et aussi quand il voit les parents mort. ses cris de désespoir ou comme tu veux. ^^ Du moment que j'ai le bon nombre de lignes. Merci. Et j'aime bien quand on espace un opue la bio mais sa c'est toi qui vois ^^

Auteur Message
Hikari
Anges

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 20:09 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Wink

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 20:10 Sujet du message: Hikari {accepté} Répondre en citant

Validé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 Sujet du message: Hikari {accepté}

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI