Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">

Moi moi et moi?

Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Vidéos
Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 11:28 Sujet du message: Moi moi et moi? Répondre en citant

Bon, c'est juste pour rire, le son est pas top jvous l'avoue! Sa fait aussi 1 ans que j'en fait, soyez indulgent!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 11:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solembum
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 11:32 Sujet du message: Moi moi et moi? Répondre en citant

cool la deuxième Okay

Auteur Message
Garvas
Neraids

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:31 Sujet du message: Moi moi et moi? Répondre en citant

Je dirais que c'est vraiment pas mal, j'aime bien les deux. Je suis assez nul en matière de guitare mais j'en ai déjà vu qui faisait des trucs de fou. C'est t'as première année que t'en fait, alors faut toujours chercher a faire plus dur Razz

Sur ce bonne continuation.

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 16:36 Sujet du message: Moi moi et moi? Répondre en citant

Ca le fait ^^

*respect pasque la guitare c'pas du tout son truc*

Moi c'est le piano ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 Sujet du message: Moi moi et moi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Hors-Sujet -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI