Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
Grabuge à la Taverne [PV Akusei]

Mirabaen Index du Forum -> Comté de Thith -> Repaire des Anges Noir -> Le centre-ville
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shousa
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 08:43 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

Ouais! Aller, avec Akusei, on a décidé d'inogurer le forum, premier topic RP! Sortez le champagne!

---------------------------------

Un beau soir, après son entraînement journalier, Shousa décida d'aller boire un verre à la Taverne du coin. Partant de la salle d'entraînement, le molosse traversa les ruelles de la citadelle ange noir pour rejoindre sa destination. Il rencontra quelques passants sur le chemin et ceux-ci se retirèrent et le saluèrent. Il faut dire que les gens avaient du respect pour le chef de l'armée ange noir. Quant à lui, il se contentait de faire un signe de la main, rien de plus. Le temps était douillet. Il ne faisait pas très chaud et il faisait nuit. Enfin, il fait toujours nuit de toute façon. La barrière de nuages entourant le chateau empêche le soleil d'entrer, et tant mieux! Shousa arriva à sa destination. Il entra et il eut soudainement un grand silence. Tous les clients arrêtèrent leur discussion et le patron s'avanca. 
-Mais mais mais... Bonjour Général Shousa... Venez-vous asseoir au bar...! 
Shousa suivit le patron en passant entre les tables, tout en les bousculant de sa grosse armure. Il s'assit sur un tabouret au bar et demanda une bière que le patron se hâta de faire et de lui donner. Beaucoup de gens connaissaient Shousa, en dehors de son statut de général, et ceux-ci savaient que c'était un dur qui aimait donner des coups. Il fallait donc être très gentil. La porte de la Taverne s'ouvrit, faisant sonner les petites clochettes attachées sur celle-ci. Shousa se retourna pour voir qui entrait et vit deux soldats. Quand ceux-ci le virent, ils voulurent faire demi-tour mais Shousa ne les laissa pas faire. 
-HO! Vous deux, venez ici. C'est comme ça qu'on s'entraîne? 
Les deux soldats, un peu tremblotant, s'avancèrent ne sachant que répondre. Shousa colla alors une baffe à l'un deux qui tomba directement sur le sol. 
-HAHAHAHAHA comme un insecte! 
Il se mit alors à rire avant de s'arrêter et de regarder la foule de la Taverne. Ceux-ci se mirent alors à rire, c'était forcé, et Shousa rigola de nouveau avant de se rasseoir et de recommander une bière. La soirée continua sur une lancée assez similaire. Shousa en était à sa septième bière et commencait doucement à faire fuir les clients par son language et sa violence. Il voulut alors recommander une bière quand soudain la porte de la Taverne retentit...  

_________________
.Born To Kill.


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 08:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 09:27 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

*fait pêter le champagne!*

-------------------------

La soirée s'annoncait longue et Akusei restait là, immobile, à une fenêtre du chateau de Lucifer. L'assassin regardait la citadelle de son regard perçant. Il n'y avait rien d'autres à faire, il restait donc là, seul et immobile. C'était une douce soirée. A se hauteur, un petit vent frais venait caresser ses joues de l'assassin qui avait découvert son visage en retirant son capuchon. Akusei regardait le sol et étant assez loin, tout ce qu'il voyait c'était quelques petits mouvements, comme des fourmis. L'ambiance était calme, du moins jusqu'à ce qu'Akusei entende, au loin, du grabuge à la taverne. Se sentant d'humeur, il décida d'aller voir ce qui se passait. L'assassin se leva et se mit sur le rebord de son balcon. Il redescendit sa capuche cachant un peu son visage. Akusei se laissa alors ensuite tomber du balcon et descendit en flèche contre le sol. A une vingtaine de mètres du sol, il retourna son corps pour être dos au sol et face à son balcon et laissa son bras gauche en avant, balancant ainsi sa chaine qui se glissa entre deux barreaux de la barrière. Sa chaine se finissait en pic qui pouvait s'élargir ou raptissir. Personne ne sait encore comment Akusei contrôle cela. Arrivée entre les barreaux, la pic s'élargit se bloquant alors. Akusei, toujours en chute libre, s'accrocha alors à la chaine et se laissa doucement finir pour la quinzaine de mètres restant. Arrivé au sol, il tira un coup sur la chaine qui se détacha du balcon qui revint se ranger. Elle glissait comme un serpent sur le bras d'Akusei, s'engouffrant dans le dos de celui-ci jusqu'à laisser la pic au niveau de sa main gauche. Akusei, au sol, s'étira et fit craquer sa nuque avant de descendre la ruelle qui conduisait à la taverne. Il rencontra quelques anges noirs dans les ruelles et ceux-ci reculaient à la vue de ce qu'on appellait, le Fléau. Akusei était considèré comme l'un des meilleurs tueurs de l'empire anges noirs. Toutefois, les gens savaient bien qu'il tuait des humains, des nains, des elfes, mais aussi des anges noirs. Akusei était dépourvu de sentiment et tuait ce qu'il devait tuer, toutes races confondues. L'assassin arriva alors à la taverne où l'on pouvait voir des gens sortirent et quelqu'un crier à l'intèrieur. Akusei ouvrit la porte et vit alors ce gros nigaud de Shousa au bar. Ce dernier, l'ayant entendu se retourna alors. Akusei rétorqua alors.
-Je crois que tu as assez bu pour se soir. Calme toi, et rentre.
Akusei fit quelques pas à l'intèrieur de la taverne et les derniers clients fuirent. Les deux combattants se trouvaient à environ deux mètres l'un de l'autre. C'est alors que le patron sortit de derrière le bar et s'avanca prudemment vers Akusei.
-C'est... c'est... un honneur de... recevoir... une personne comme vous... ici...
L'assassin déclina alors son visage et regarda l'ange qui venait de lui parler. De la place de l'ange, le visage d'Akusei était cacher dans l'ombre de sa capuche, laissant ressortir simplement les yeux rouges perçants de celui-ci. L'assassin resta muet et fixa le patron qui partit se recacher derrière le bar. Akusei fit alors encore un pas en avant, rajoutant:
-Shousa, tu en as déjà assez fait. Ne fait pas honte à notre seigneur, je ne te le permettrai pas. Rentre sur le champs.
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Shousa
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 13:25 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

Shousa se trouvait dans une des tavernes de la citadelle à boire bière sur bière. Au fil et à mesure que son ventre se remplissait de la fameuse substance alcoolisé, le chef des armées anges noirs devenaient de plus en plus violents. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'une personne entra. Une personne que le molosse reconnut tout de suite, Akusei. Cet homme était l'assassin privé de Lucifer, un vrai tueur et accessoirement le rival de Shousa. Akusei était l'ange qui se mettait entre lui et Lucifer, entre lui et son rêve de pouvoir. Shousa rêvait tout autant de tuer Akusei que de tuer Lucifer. L'assassin dit alors que Shousa avait assez bu et qu'il devait se calmer car il faisait honte à l'empire, honte à Lucifer. Shousa, en colère, répondit:  
-Honte à l'empire? Je m'en fous de l'empire, je suis général et tu me dois le respect sale esclave!  
Le général se leva de son tabouret et fit quelques pas en avant pour se retrouver juste face à Akusei. Les deux hommes restèrent un moment, assez long, à se regarder comme cela, sans dire mots. Shousa devait baissé le regard car Akusei était plus petit. En fait, c'était une situation drôle à voir car les deux anges étaient totalement contraire. L'un était énorme en hauteur et largeur, et l'autre plutôt petit et mince. Shousa se retourna en en faisant un soupir de mépris et sortit une épée et fracassa une table avec. Un seul coup. Il se retourna alors vers l'assassin, sortant la deuxième épée et dit:  
-Si je me calme pas, tu va me calmer? Vulgaire esclave?  
Shousa se mit en position de combat, attendant la réaction d'Akusei... Le général savait très bien qu'Akusei allait lui aussi vouloir se battre. Shousa connaissait très bien son rival et l'insulter d'esclave et surtout critiquer l'empire, était les choses qui mettaient facilement Akusei en couleur. Enfin, pas vraiment en colère, car Akusei n'était jamais vraiment en colère, mais c'était un moyen de le faire se battre. Shousa aimait se battre avec Akusei et espèrait un jour, en finir avec lui. 

_________________
.Born To Kill.


Dernière édition par Shousa le Sam Aoû 2 2008, 17:53; édité 1 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 15:00 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

[Hors rp: 13 lignes minimum s.v.p, Merci. ]


[edit Elrémir : bah, moi j'ai les 13 lignes Okay ]


Revenir en haut

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 11:13 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

La soirée d'Akusei semblait prendre une tournure que même l'ange noir n'avait imaginer. De base, elle aurait parut calme et sans grandes actions, mais cela commencait gentiment à bouger. Le Fléau, dans son fort intèrieur, remerciait sa curiosité de l'avoir fait descendre jusqu'à la taverne, là où Shousa faisait du grabuge. Arrivé à la taverne, l'ambiance devint très vite élèctrique entre les deux anges. Shousa ne mesurait pas ses mots en insultant Akusei d'esclave. Cela pouvait paraître méchant, mais cela était aussi réaliste. Mais Akusei se souciait peu de sa hiérarchie dans l'empire, s'il était l'esclave de Lucifer, tant mieux. Toutefois, Akusei était là pour une chose, calmer le jeu. Idolant Lucifer, Akusei ne supportait pas que le général des armées de celui-ci fasse autant l'idiot. L'assassin remit alors Shousa en place, ajoutant qu'il faisait honte à l'empire à au seigneur. Le général répondit qu'il s'en fichait ce qui énèrva doucement Akusei qui serra les poings. Voyant cela, Shousa, comme Akusei, comprit qu'il y allait avoir quelques coups pour règler cela. Ce n'était pas la première fois que les deux anges se battaient, mais Akusei préfèrait ne pas faire cela en public. Cela pourrait nuir à Lucifer. Si on savait que deux de ses hommes se battaient dans les tavernes, cela passerait très certainement mal pour le seigneur du Mal. Malheureusement, la situation semblait déjà posé et le combat inévitable. Shousa sortit ses épées et explosa une table d'un coup lent mais d'une force qui suffit à la briser en deux sur le coup. Le général, légèrement ivre, ajouta alors que si Akusei voulait qu'il se calme, qu'il fallait qu'il le fasse. N'ayant plus le choix, Akusei se prépara alors à se battre. Il sortit sa dague, qu'il rangeait dans son gilet. Une dague noir, solide avec une lame à dent et une lame lisse. C'était la lame de l'ancien roi des démons, celle qu'il avait volé lors de sa fuite... il y de cela très longtemps. Akusei tenait sa dague à l'envers, lame en arrière, c'était son style de maniement. Il secoua ensuite un peu son bras gauche pour faire tomber une trentaine de centimètre de chaine pour se battre. Il serra sa chaine et sa dague et d'un geste très rapide, se lanca sur Shousa. Le molosse, plutôt lent, lança un coup au pif qu'Akusei n'eut même pas besoin d'éviter. L'assassin se mit alors à tourner autour de Shousa, de façon rapide, et celui tentait à plusieurs reprise de le stoper, mais en vain. Akusei s'arrêta alors et de ses deux mains prit la chaine qu'il tira en arrière. Le corps de Shousa, entourer par la chaine se pencha en arrière avant de tomber au sol. Akusei, ne laissant aucuns répis au général, monta sur celui-ci et s'accroupi pour ce rapprocher de son visage. Il prit sa dague et la pointa vers un oeil du général.
-Si tu veux pouvoir revoir le jour, je te conseil d'arrêter, et tout de suite.
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Shousa
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 18:23 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

L'ambiance de la taverne devenait de plus en plus tendue, et c'est tout à fait ce que voulait Shousa. Le général avait su mettre le feu au poudre pour qu'Akusei se décide à ne plus parlotter mais agir un peu. Shousa voulait se battre un coup, va savoir pourquoi. Connaissant bien son rival, il avait commencé par insulter l'empire puis l'assassin. Comme il l'avait pensé, malgré sa bêtise Shousa est un minimum malin, Akusei ne laissa pas passer ses insultes et voulu donc remettre Shousa à sa place pour nettoyer l'insulte faite à l'empire. Shousa voyait cela avec un tel mépris. Voir quelqu'un se faire manipuler de la sorte juste car il est en pleine idolation. Pitoyable oui. Akusei n'était qu'un esclave, quoi qu'il en dise, il était juste aveuglé par l'amour qu'il portait à Lucifer, chose que Shousa ne supportait vraiment pas. Mais revenons à notre taverne. Dégainant ses armes, le général attendait l'attaque d'Akusei. L'assassin se prépara alors, sortant sa dague noire et sa chaîne. A partir de se moment, tout fut d'une rapidité époustouflante. Shousa vit Akusei se lancer contre lui. Il lanca un coup, qui se fracassa dans le sol. Le général essayait de le toucher et donnait donc un peu des coups à l'aveuglette en tournant en rond, étant donné qu'Akusei tournait en rond. Shousa ne voyait qu'une ombre. Il est vrai qu'Akusei était sur ce point-ci, assez impressionnant. Tout d'un coup, l'ombre tournoyante cessa sa rotation. Shousa, un peu déboussolé regarda à gauche et à droite sans sentir qu'il était tiré en arrière. Il s'ecrasa alors au sol, dos contre terre. Il essaya de bouger ses bras, mais des liens l'empêchaient de bouger. Il comprit alors que si Akusei tournait c'était pour l'entourer de sa chaine. Maintenant Shousa était immobilisé au sol. C'est alors qu'il vit l'assassin se montrer face à lui, pointant sa dague sur son oeil et le menacant. Le général resta muet et fit signe qu'il se calmait. Il relacha ses épées. Akusei se retira alors et Shousa tira la chaine qu'il avait autour de lui pour qu'Akusei se trouve contre lui. A ce moment, il reprit une de ses épées qu'il avait sous la main et fit rentrer la lame entre deux maillons, bloquant ainsi toute la chaine, et donc Akusei collé contre lui. 
-Tu fais moins le malin, esclave! 
Shousa, saucissoné avec Akusei, fit quelques pas et s'approcha d'un mur dans lequel il donna un gros coup de torse. Akusei était attaché à ce niveau, dégusta donc le mur à plusieurs reprise. Pensant qu'il en avait son compte, Shousa arrêta de charger le mur et se recula... 
-Tu en as assez maintenant? 

_________________
.Born To Kill.


Revenir en haut

Auteur Message
Akusei
Anges Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 21:17 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei] Répondre en citant

Sa y est, le combat était lancé. Akusei était décidé à faire ravaler les sales paroles que le général ange noir avait osé dire sur l'empire et sur Lucifer. Jamais Akusei n'accepterai que quelqu'un dise du mal de son maître, non, jamais. La première attaque fut portée par l'assassin qui se lanca sur l'ange en amure. De nature lente, ce dernier ne put arrêter Akusei qui lui, tourna autour de son ennemie, l'enroulant peu à peu avec sa chaine. La conclusion fut rapide, Akusei mit au sol le général avant de lui redemander de se calmer en le pointant avec sa dague. L'assassin pensait que Shousa se serait calmer, dans les cas précédents, cela suffisait. Mais ce soir-là, Shousa ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Comme dit précèdemment, Akusei, pensant que c'était fini, se releva et rangea sa dague. Il voulut ensuite retirer sa chaine mais n'eut pas le temps de tirer dessus. Shousa tira le premier et Akusei se retrouva coller à l'armure. Il voulut alora rapidement ce dégagé, mais bien plus malin qu'on pourrait croire, Shousa bloqua la chaine avec une de ses épées. Attaché à lui, Akusei du subir les coups que Shousa lui portait. Après quelques frontales avec le mur, Akusei fut libêré par son ennemi. L'assassin légèrement déboussolé tomba alors au sol. La chaine remonta le long de son bras pour se remettre à une taille correct et Akusei se leva doucement. Il se retourna, et dans l'ombre de son capuchon, ses yeux rouges semblaient perçaient à eux-même l'armure du général.
-Non Shousa... Je n'en ai pas encore assez... Vient... Donne m'en encore...
Akusei fit alors un pas, puis un autre. Des mouvements lents, tout en gardant ce regard monstrueux. Shousa voulut lancé un coup d'épée. L'assassin esquiva sur le côté et d'un coups rapide tapa le poignet ce qui fit tomber l'épée. Il la prit alors avec le pied durant sa chute et la coinca contre sa jambe avant de la remonter et de la saisir. Akusei continua sa marche et au fur et à mesure, Shousa lui, reculait peu à peu. Vint alors le deuxième coup d'épée et rebellote.. Akusei tapa le poignet, rattrapa l'épée et continua sa marche. L'assassin était alors là, avec les deux épées de Shousa en main, toujours en marchant et avec se regard. Shousa reculait doucement et essayait de donner quelques coups de poings, mais en vain. Akusei bloqua alors Shousa contre le mur car celui-ci ne pouvait reculer plus. Akusei d'un geste rapide planta l'épée gauche à côté de la tête de Shousa, puis l'épée droite. Il s'avanca pour être près des yeux de Shousa, seul partit visible de son corps, et le regard yeux dans les yeux...
-Fini de jouer, d'accord?
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 Sujet du message: Grabuge à la Taverne [PV Akusei]

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Comté de Thith -> Repaire des Anges Noir -> Le centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI