Mirabaen Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
align="center">
 
~ Neige ~ 'acceptée}

Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 00:19 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

Nom : /

Prénom : Neige

Surnom : /

Royaume de Naissance : comté de Thith, d'il y a 2000 ans

Royaume actuel : ceux qu'elle traverse pour retrouver Solembum

Camp : neutre

Race : chat-garou

Age : elle a arrêté de compter à son 2 004ème anniversaire

Sexe : féminin


---- 

Description physique : sous sa forme humaine, plus petite que la moyenne, Neige est une femme d'apparence jeune et fragile, ce qui n'est vrai qu'à moitié. Ses cheveux sont blanc avec parfois des reflets d'argent suivant la luminosité de l'endroit où elle se tient. Longs, elle les attache la plupart du temps en chignon derrière la tête avec une épingle, mises à part deux mèches qui encadrent son visage. Ses yeux jaunes montrent souvent ce qu'elle pense, en général un air calme et tranquillement. Ses pupilles deviennent parfois verticales à l'extrême, presque jusqu'à disparaître, quand elle subit les effets secondaires de sa longévité (cf son histoire). Elle porte la plupart du temps les mêmes vêtements : un pantalon vieux et usé, avec par dessus un reste de robe blanche déchirée de partout. Une longue écharpe bleue, curieusement en bon état elle, recouvre souvent une partie de son visage et des épaules.

Sous sa forme féline, c'est une petite chatte au pelage blanc et soyeux, ni trop long ni trop court. Ses yeux jaunes et malicieux voient sans soucis dans la nuit et ses fines moustaches font autant sa fierté que sa petite queue agitée.


Description psychologique : Neige est une personne très calme et réservée. Timide, elle ira rarement vers les autres, sauf cas urgent ou extrême. Trouillarde, elle ne sera jamais la première à se jeter dans une bataille, au contraire, elle est plutôt du genre à se cacher et attendre que ça passe, ou à fuir. Elle déteste se battre, la violence la dégoûte autant que ceux qui l'utilisent, et, même si sa haine des humains est grande, elle n'ira jamais les combattre de front. Même si elle reste la plupart du temps silencieuse et sereine, il lui arrive quelques fois de perdre toute raison et de se mettre à hurler de douleur jusqu'à se griffer elle-même tant que ça ne passe pas. Heureusement, elle sent quand ces "crises" arrivent et sait les dissimuler à son entourage.

Malgré sa longévité, ou à cause de celle-ci, Neige n'a jamais vraiment noué de liens d'amitié. Mais lorsque cela arrive, il n'y a pas grand chose de plus important pour elle que ces personnes à qui elle tient. De nature indépendante, elle ne s'incruste jamais dans la vie des autres mais, si elle estime qu'ils en vaillent la peine, elle les aidera discrètement et sereinement, presque sans qu'on se rende compte de sa présence.


---- 

Habiletés : Neige ne sait rien faire de particulier ou d'extraordinaire, mais ce qu'elle maîtrise, elle le maîtrise sur le bout des griffes. Savoir s'orienter et retrouver son chemin en toutes circonstances lui paraît plus utile que de savoir utiliser une épée, et grimper avec une grande agilité aux arbres plus important que tirer à l'arc. Véritable acrobate, elle peut se glisser partout et se cacher sans mal. Voir les ombres est également utile pour elle, de même que ses sens de chatte beaucoup plus fins que ceux des humains.

Si elle reste nulle en combat - à part l'esquive où elle excelle avec ses acrobaties - son intelligence compense cette faiblesse : très autonome, elle arrive à apprendre tout et n'importe quoi, en particulier dans le domaine de la médecine et des herbes. Avec le temps, elle parvient à recréer des médicaments et des potions à priori très durs à copier. Il n'y a que les produits d'une certaine personne qu'elle a du mal à reproduire parfaitement, ce qui d'ailleurs provoque de graves effets chez elle.

Pouvoirs : Neige a des affinités avec la foudre mais, détestant la bagarre, elle n'a jamais travaillé cette magie raciale. Tout au plus sait-elle lancer un éclair ou, dans le cas des orages violents, en éviter un. A part ça, elle peut donc se transformer en chat.

Arme : aucune arme, à part ses griffes et ses crocs de chat !

Mode de vie : voyageuse


---- 

Histoire : Neige est née quelques années à peine avant le début de la guerre contre les loups-garous. Vivant dans une famille pacifiste, elle fut tenue à l'écart des combats jusqu'à un certain point. Mais ce ne fut pas suffisant pour l'empêcher d'en voir les ravages et, même si la victoire fut celle de sa race, elle n'apprécia pas vraiment. Ce fut peut-être ce qui la sauva car, refusant de rester dans un royaume encore mis à mal par la guerre, elle préféra partir pour apprendre et, à l'époque naïve, trouver un moyen de faire régner la paix dans le monde. Quelques jours après son départ, les humains rayaient les chats-garous de la carte et s'appropriaient leurs terres.

Ce n'est que plusieurs années après la fin de l'extermination que Neige apprit destruction totale de son peuple. Seule, elle se mit à errer, jusqu'à ce qu'elle tombe sur d'étranges rumeurs à propos d'une sorte de scientifique cherchant à fabriquer des potions d'immortalité. Elle n'y fit pas très attention au début, mais, finalement, elle s'y intéressa. A cette époque - à ses 143 ans - elle commençait à apprendre l'art de l'herboristerie et la copie de potions la passionnait. A force de recherches et de persévérance, elle trouva environ 40 ans plus tard un village où son scientifique aurait séjourné. Il n'y était plus. Par contre, en fouillant son ancienne habitation, Neige découvrit des restes de notes qui parlaient de la fameuse immortalité.

50 années furent nécessaires pour qu'elle parvienne à un résultat potable. Sans le savoir, elle avait partiellement reproduit la potion de longévité de l'autre chat-garou encore en vie dans ce monde, Solembum. Mais si l'effet principal était conservé, les secondaires ne tardèrent pas à apparaître. Depuis, Neige continue de créer sa potion imparfaite qui la maintient en vie mais au prix de crises de douleur de plus en plus intenses. Ca commence par un picotement dans la tête, puis ça s'étend au visage, au cou, aux épaules, pour finir par irradier tout son corps d'une souffrance qui la fait hurler. Des tâches sombres apparaissent sur sa peau pendant ces crises avant que la douleur n'arrive. Elles grossissent, puis la rongent et la brûlent. Lorsqu'elles disparaissent, sa peau semble avoir été brûlée à vif par endroits, mais après quelques jours il n'y a plus rien.

La première crise l'avait forcée à se jeter dans une rivière tant les brûlures lui faisaient mal, et elle avait failli se noyer, ne sachant pas nager - elle déteste l'eau. La suivante, elle avait réussi à s'enchainer pour éviter une autre noyade ou bêtise du même genre. Maintenant, elle parvient à prévenir les crises mais ne possède toujours rien pour les empêcher de se déclencher.

Elle ne découvrit l'identité du fameux scientifique que plusieurs centaines d'années plus tard, et elle n'y croit pas : un chat-garou ? Quelle sottise ! Ils sont tous morts sauf elle. Mais si Neige est certaine que ce n'est pas un chat-garou, elle n'en a pas moins trouvé une piste plus concrète pour parvenir à son but : retrouver ce Solembum et parvenir à se guérir de ces effets nuisibles. A quoi bon vivre éternellement si c'est pour souffrir autant ?

Pourtant, ce n'est pas sa seule raison car, si tel était le cas, elle se serait laissée mourir depuis longtemps. Non, malgré son âge et ce qu'elle a appris de la vie, Neige n'a pas perdu toutes ses illusions. Certes, elle a peu de moyens, pour ne pas dire aucun, mais elle pense toujours qu'il peut exister un temps où toutes les races arriveront à vivre en harmonie. Et ce temps, elle veut le voir et aider ceux qui peuvent le créer.


---- 

Famille/relations avec d'autres membres : /

Poste : / (ou celui que tu veux Solembum x3)

Autre : Neige adore le lait. Elle a toujours une réserve de lait avec elle, même si personne ne sait d'où elle la sort.


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 00:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Solembum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 00:27 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

Fiche validée

Revenir en haut

Auteur Message
Elrémir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 12:17 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

Parfait ! Des anges noirs des chats-garous...

Y A PAS D'ANGES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Validée


Revenir en haut

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 13:18 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

Lol on peut faire plusieurs persos ? J'te fais un ange si tu veux x3

Et merci ^^


Revenir en haut

Auteur Message
Elrémir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Aoû 1 2008, 21:26 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

Nan on évitera les plusieurs persos ^^

Mais c'est pas grave, seul contre tous j'les défonce tous, because Chuck Norris est mon maître XD


Revenir en haut

Auteur Message
Neige
L'espoir des Chats-Garous

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2008, 12:18 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée} Répondre en citant

*contre la violence !*

Te lancerai du lait à la figure si tu tapes des gens na !


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: ~ Neige ~ 'acceptée}

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mirabaen Index du Forum -> Mirabaen -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI